Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de démarrer même en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de démarrer même en mode sans échec

n°2779043
madamemim
Posté le 12-05-2008 à 18:39:51  profilanswer
 

bonjour
j'ai depuis mercredi un pc neuf (hp) équipé de vista
jusqu'ici tout allait bien (tellement bien que je n'ai pas gravé de cd vista, le pc n'étant pas fourni avec un cd)
mais aujourd'hui, plantages à répétition, et impossible de démarrer même en mode sans échec
en code d'erreur, j'ai 0x000000007E, puis minidump qui efface la mémoire physique ou un truc comme ça
j'ai trouvé ça sur google :  
 
***a problem has been detected and windows has been **** down to prevent damage to your computer.
if this is the first time you've seen this error screen, restart your computer. If this screen appears again,  
follow these steps:
check to be sure you have adequate disk space. If a driver is
identified in the stop message, disable the driver or check
with the manufacturer for driver updates. try changing video
adapters.
check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable
BIOS memory options such as caching or shadowing. if you need
to use safe mode to remove or siable components, restart your
computer, press f8 to select advanced startup options, and then
select safe mode.
Technical information:
***STOP: 0x000000007E ( bunch of numbers and letters)
beginning dump of physical memory
physical memory dump complete.
contact your system administrator or technical support group for further
assistance.****
 
je ne sais pas quoi faire ! j'ai réinstallé pas mal de choses, et aujourd'hui la manip que j'ai faite c'est suite à un message récurrent et après des recherches sur google c'est cela : < COM Surrogate à cessé de fonctionner >  
Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis  "ajouter"  le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer
 
est ce que cela a un rapport ? comment régler le problème ?
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 18:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de démarrer même en mode sans échec

 

Sujets relatifs
Installation de mise à jour impossible !Impossible de booter sur le CD XP Pro...
Impossible de fermer ItunesImpossible de surfer
Impossible d'ajouter un gadget dans la Sidebar.[résolut] la ressource partagé n'était pas encore crée
Windows impossible à démarrer même en mode sans échec, help!Impossible de démarrer en mode sans échec
Impossible de démarrer en mode sans échecimpossible de démarrer en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à : impossible de démarrer même en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR