Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer les correctifs Windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les correctifs Windows Xp

n°1769203
_Atao
Posté le 21-10-2004 à 12:52:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je voudrais savoir si c'est possible de supprimer de la liste "Ajout / Suppression de programmes" les correctifs de WindowsXP sans supprimer la mise à jour bien entendu.
Est-il également possible de supprimer les répertoires $NtUninstallQ..$ se trouvant dans le répertoire Windows.
 
Autre question qui n'a rien à voir : ou se trouve le firewall sous XP SP1
 
Merci d'avance


Message édité par _Atao le 21-10-2004 à 12:53:51
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 12:52:05  profilanswer
 

n°1769211
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-10-2004 à 13:01:39  profilanswer
 

oui tu peux supprimer $NtUninstallQ..$


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1769215
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-10-2004 à 13:03:07  profilanswer
 

pour le firewall de SP1 :
 
Pour activer ou désactiver le pare-feu de connexion Internet
Ouvrez Connexions réseau.  
Cliquez sur la connexion d'accès à distance, de réseau local ou Internet à haute vitesse que vous souhaitez protéger puis, sous Gestion du réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion.  
Sous l'onglet Avancé, dans la zone Pare-feu de connexion Internet, activez l'une des options suivantes :  
Pour activer le pare-feu de connexion Internet, activez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.  
Pour désactiver le pare-feu de connexion Internet, désactivez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.
 
 
 
Merci l'aide de microsoft


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1769301
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2004 à 14:05:09  profilanswer
 

_atao a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je voudrais savoir si c'est possible de supprimer de la liste "Ajout / Suppression de programmes" les correctifs de WindowsXP sans supprimer la mise à jour bien entendu.
Est-il également possible de supprimer les répertoires $NtUninstallQ..$ se trouvant dans le répertoire Windows.
 
Autre question qui n'a rien à voir : ou se trouve le firewall sous XP SP1
 
Merci d'avance


 
Installe le SP2, ca vire de la liste tous les correctifs qui lui sont antérieur, et ensuite y'a une nouvelle fonction dans la fenetre ajout/suppression de programme qui permet pour les futurs correctifs de les masquer dans la liste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer les correctifs Windows Xp

 

Sujets relatifs
Windows 95 .Sortir du domaine pour atteindre un serveur LinuxUmount dd sous windows XP c possible ?
Le disque A: n'est pas disponible quand j'éteinds WindowsOpenSSH sous windows? Y'a-t-il un bon tutorial???
supprimer reseau local windowsChargement windows xp impossible
Programme DOS [spv] et Windows 2000 proWindows server 2003 + exchange
Firewall sous windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les correctifs Windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR