Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chargement windows xp impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement windows xp impossible

n°1768063
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-10-2004 à 16:15:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai un problème lorsque je démarre mon pc, au début tout se passe bien, les premiers écrans passent tranquillement, pui le chargement de windows s'opère, et c'est la que tout commence à buger.  
 
Un fois l'écran de chargement passé, un écran bleu appparait, avec un petit logo windows xp en haut à droite, et on me dit que mon disque (enfin mes disques puisque mon disque est partitionné) doivent être vérifié, la vérification s'opère donc, tout semble bien se passer, mais ensuite :  
 
- soit le pc reboot et recommence son manège et la vérification du disque  
- soit windows essaye de se charger, mais toutes les 5 secondes une fenêtre avec la croix rouge m'avertie que plusieurs fichiers, nottament les fichiers de démarrage, n'ont pas pu être sauvegardés et donc ne peuvent être chargés...  
 
J'ai au moins une trentaine de fenêtres de ce type qui s'affiche, mais en gros il me relance toujours sur les même fichiers. (genre il va me balancer 7 fois que tel ou tel fichier n'a pas pu être chargé)  
 
Windows fini (tan bien que mal) à se charger, je peux bouger mon curseur, mais il m'est alors impossible de cliquer sur quoi que se soit, et quand j'essaye, un bip se fait entendre et le pc se gèle, je suis obligé de faire un reset, et rebelote pour tout le cinéma de vérification de disque etc...  
 
Je ne peut donc absolument rien essayer...  
 
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre si le problême est connu, ou me donner tout conseil qui selon vous peut le résoudre.  
 
J'ai bien penser à formater, le problême, c'est que je ne veux pas perdre toutes les données présentes sur la partition où est installé windows.  
 
Merci à vous. Ma config est dispo dans mon profil.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:15:09  profilanswer
 

n°1770347
yohland
Fabricant d'art
Posté le 22-10-2004 à 09:53:38  profilanswer
 

yohland a écrit :

Bonjour à tous.  
 
J'ai un problème lorsque je démarre mon pc, au début tout se passe bien, les premiers écrans passent tranquillement, pui le chargement de windows s'opère, et c'est la que tout commence à buger.  
 
Un fois l'écran de chargement passé, un écran bleu appparait, avec un petit logo windows xp en haut à droite, et on me dit que mon disque (enfin mes disques puisque mon disque est partitionné) doivent être vérifié, la vérification s'opère donc, tout semble bien se passer, mais ensuite :  
 
- soit le pc reboot et recommence son manège et la vérification du disque  
- soit windows essaye de se charger, mais toutes les 5 secondes une fenêtre avec la croix rouge m'avertie que plusieurs fichiers, nottament les fichiers de démarrage, n'ont pas pu être sauvegardés et donc ne peuvent être chargés...  
 
J'ai au moins une trentaine de fenêtres de ce type qui s'affiche, mais en gros il me relance toujours sur les même fichiers. (genre il va me balancer 7 fois que tel ou tel fichier n'a pas pu être chargé)  
 
Windows fini (tan bien que mal) à se charger, je peux bouger mon curseur, mais il m'est alors impossible de cliquer sur quoi que se soit, et quand j'essaye, un bip se fait entendre et le pc se gèle, je suis obligé de faire un reset, et rebelote pour tout le cinéma de vérification de disque etc...  
 
Je ne peut donc absolument rien essayer...  
 
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre si le problême est connu, ou me donner tout conseil qui selon vous peut le résoudre.  
 
J'ai bien penser à formater, le problême, c'est que je ne veux pas perdre toutes les données présentes sur la partition où est installé windows.  
 
Merci à vous. Ma config est dispo dans mon profil.


Grâce à cette multitude de réponse, j'ai pu résoudre mon problême! Ouf!!
 
.............. comme quoi on dit que l'union fait la force...pas toujours...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chargement windows xp impossible

 

Sujets relatifs
Programme DOS [spv] et Windows 2000 proWindows server 2003 + exchange
Firewall sous windows 2000Kerio Firewall et authentification reseau Windows
Licence windows XP Pro (1PC + 1 portable ?)problème VNC et Windows XP
L'instalation de windows ne commence paswindows server 2003
Redemarrage windows sans raison apparentemises à jour de windows
Plus de sujets relatifs à : Chargement windows xp impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR