Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 95 .Sortir du domaine pour atteindre un serveur Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 95 .Sortir du domaine pour atteindre un serveur Linux

n°1768976
eric51
Posté le 21-10-2004 à 09:46:37  profilanswer
 

Bon voici mon problème et je remercie d'avance les participants au topic.
 
Soit 2 bécanes sous windows 95.
Appelons la première PC1.
Appelons la deuxième PC2.
 
PC1 est connecté sur un serveur local en TCP/IP et donc à l'intérieur d'un domaine.
PC1 ping sans problème un serveur distant hors domaine en IP et PEUT SE CONNECTER DESSUS (par exemple : ouverture d'un répertoire partagé).  :love:  
 
J'enlève PC1. J'y mets à la place PC2 (exactement le même soft, mêmes paramètres réseau, même adresse IP, tout pareil quoi !!!). Par contre le hard diffère un peu.
PC2 est connecté sur le même serveur local en TCP/IP et donc à l'intérieur du même domaine.
PC2 ping sans problème le serveur distant hors domaine en IP et NE PEUT PAS SE CONNECTER DESSUS (par exemple : ouverture d'un répertoire partagé). --------> NOM RESEAU INTROUVABLE  :heink:  
 
 
 :ouch:  je ne comprends pas bien pourquoi PC1 se connecte et pas PC2.


Message édité par eric51 le 21-10-2004 à 09:49:22
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 09:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 95 .Sortir du domaine pour atteindre un serveur Linux

 

Sujets relatifs
Umount dd sous windows XP c possible ?Le disque A: n'est pas disponible quand j'éteinds Windows
OpenSSH sous windows? Y'a-t-il un bon tutorial???Nom de domaine chez bookmyname et hebergement chez OVH help !
supprimer reseau local windowsChargement windows xp impossible
Programme DOS [spv] et Windows 2000 proWindows server 2003 + exchange
faire cohabiter un domaine NT4 et Win2003 : tutorial ?Firewall sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows 95 .Sortir du domaine pour atteindre un serveur Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR