Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer reseau local windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer reseau local windows

n°1768707
Magikbilly
Posté le 20-10-2004 à 22:34:19  profilanswer
 

Face au bordel general, face a mon incapacité a regler ce genre de probleme, je veux supprimer le reseau local. vous savez le truc dans favori reseau la... Mais qd je clik droit dessus, pas accés a "supprimer",  
je pense que c la solution pour que j'evite de poser des questions con pour partager ma connection internet, j'ai essayer 30000 tutos, virer les firewalls, configurer " a la main" , configurer auto windows... la je comprend plus,  
Qd j'ai re-installé win xp pro sur les 2 machines, l'install a mis par defaut le reseau local, mais pas sur le meme nom, en fait les machines se reconnaisent elle meme sur le reseau, pas l'autre machine.  
Hier ca fonctionnait, aujourd'hui c la merde.....  
Je crois que mon prochain pc sera......... un mac;  
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 22:34:19  profilanswer
 

n°1768712
Magikbilly
Posté le 20-10-2004 à 22:35:58  profilanswer
 

ah oui, si qq est chaud pour me guider sous MSN, je suis prenneur, dites le moi en pv, et je file mon adresse msn
MErci

n°1893043
tite_kikoo
Posté le 18-01-2005 à 13:34:15  profilanswer
 

je cherche aussi à suprimer mon réseau local... si quelqu'un pouvais répondre... lol (jremonte des vieux topics je sais mais bon...)
la manière d'éteindre le pc est chelou avec le réseau local dont je n'ai pas besoin...

n°1893155
nicolo
Posté le 18-01-2005 à 15:15:40  profilanswer
 

Et si tu enlève tous les élément de ta "connexion au réseau local" ?

n°1893530
tite_kikoo
Posté le 18-01-2005 à 19:47:00  profilanswer
 

euh je comprend plus rien la... disons que je viens de regarder dans mes propriétés de connexion, et cette connexion réseau local qui me soule depuis 1 semaine a mystérieusement disparue... j'y pige plus rien!!
 
avant ça me disais chaque fois que je voulais suprimer que c'était impossible car le périphérique plug and play était inacéssible ou j'sais pas quoi (c'est pour aller vérifier quel était le message d'erreur que j'ai vu que y'avais plus)
 
bon ben merci en tout cas, on va dire que le forum hardware est miraculeux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer reseau local windows

 

Sujets relatifs
1 plm WIFI (WEP D-Link) et 2 pblms réseau : helpChargement windows xp impossible
Programme DOS [spv] et Windows 2000 proacces à un pc sur le réseau automatique sans login?
[Wifi] Le réseau est visible mais ne fonctionne pasWindows server 2003 + exchange
Firewall sous windows 2000Kerio Firewall et authentification reseau Windows
Licence windows XP Pro (1PC + 1 portable ?)[Réseau local - Windows 2000] Comment supprimer ce satané Workgroup ?
Plus de sujets relatifs à : supprimer reseau local windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR