Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression de fichiers temporaires internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de fichiers temporaires internet

n°2250940
rocc62
Posté le 08-12-2005 à 22:21:04  profilanswer
 

bonjour,
j'aimerais sa voir si il y a un risque de plantage pour win xp sp2 family et pour mon PC   si je met à la corbeille tout les fichiers contenus dans ;   C:\Documents and Settings\MONNOM\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 , sans mettre à la poubelle les dossiers principaux d'ou ils viennent.
 
Car malgré que je fais très souvent des nettoyages de disque via DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESOIRES/OUTILS SYSTEME/NETTOYAGE DISQUE (cocher les fichiers temporaires internet , etc...) puis OK/OUI et que je supprime les fichiers temporaires d'internet explorer via IE/outils/options internet/fichiers internet temporaires/supprimer les fichiers et les cookies puis OK .
 
J'ai toujours en permanence  plein de fichiers dans les dossiers  :Temporary Internet Files\Content.IE5  (fichiers dantant de plusieurs semaines).
 
A noter que Internet explorer a alloué 1128MO de taille  aux fichiers internet temporaire (vu dans IE/outils/options internet/fichiers internet temporaires/paramétres .
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par rocc62 le 08-12-2005 à 22:31:07
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 22:21:04  profilanswer
 

n°2250967
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 08-12-2005 à 23:01:25  profilanswer
 

tu peux supprimer tous les fichiers contenus dans les sous répertoires de Temporary Internet Files\Content.IE5 , sauf le fichier index; sans risque.

n°2251012
rocc62
Posté le 08-12-2005 à 23:52:22  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai viré tout les fichiers  qui se trouvaient dans les dossiers   nommé par exemple "VMFCNJUW" , je n'ai pas touché à l'index.
 
Mais y un truc que je comprend pas, malgré que c'est dossiers soient vides , si je clique droit dessus/propriété, on m'annonce que le dossier contient 2 fichiers de taille de par  exemple 310ko alors que lorsque que j'ouvre ce dossier , il n' y a rien .
J'ai même fait le test en activant : "afficher les fichiers cachés" dans option de dossier/panneau de config.
 
et malgré l'activation de 'afficher lesfichiers cachés"  rien n'apparait ,les dossiers  apparaissent vides  et ont soit disant des fichiers à l'intérieur selon leur propriété.

n°2251013
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-12-2005 à 23:53:58  profilanswer
 

Si tu veux vraiment nettoyer ce dossier, il faut passer par les options dispos dans IE. De même pour afficher les fichiers, il faut passer par IE.

n°2251240
feilong74
Posté le 09-12-2005 à 10:47:43  profilanswer
 

utilise firefox ;-)
 
++
 

n°2251247
zupstyle
Posté le 09-12-2005 à 10:51:35  profilanswer
 

oui et utilise la télévision au lieu de l'ordi toi ;-)


---------------
Mon topic Tiësto
n°2251258
mrbebert
Posté le 09-12-2005 à 10:59:56  profilanswer
 

rocc62 a écrit :

bonjour,
j'aimerais sa voir si il y a un risque de plantage pour win xp sp2 family et pour mon PC   si je met à la corbeille tout les fichiers contenus dans ;   C:\Documents and Settings\MONNOM\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 , sans mettre à la poubelle les dossiers principaux d'ou ils viennent.
 
Car malgré que je fais très souvent des nettoyages de disque via DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESOIRES/OUTILS SYSTEME/NETTOYAGE DISQUE (cocher les fichiers temporaires internet , etc...) puis OK/OUI et que je supprime les fichiers temporaires d'internet explorer via IE/outils/options internet/fichiers internet temporaires/supprimer les fichiers et les cookies puis OK .
 
J'ai toujours en permanence  plein de fichiers dans les dossiers  :Temporary Internet Files\Content.IE5  (fichiers dantant de plusieurs semaines).
 
A noter que Internet explorer a alloué 1128MO de taille  aux fichiers internet temporaire (vu dans IE/outils/options internet/fichiers internet temporaires/paramétres .
 
merci

Tu te mets dans le répertoire "Temporary Internet Files" et tu supprimes tout ce qui s'y trouve (fichiers cachés ou non et sous-répertoires) :o  
Pour ce répertoire, pas la peine de faire de détails, t'y vas à la hache :D  
 
Mais tu peux aussi limiter la taille qu'utilise IE pour son cache, pas la peine qu'il s'octroi 1 Go quand on a une connexion haut-débit :)


Message édité par mrbebert le 09-12-2005 à 11:02:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression de fichiers temporaires internet

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internetBug connexion internet
au demarrage de win xp verification du systéme de fichiersQuel soft pour synchroniser des fichiers via le reso ?
Lecture de fichiers protégésmigration de wanadoo à club internet sans perdre internet
Help! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?Logiciel de copie de fichiers sous windows
probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitecInternet Explorer ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Suppression de fichiers temporaires internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR