Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lecture de fichiers protégés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de fichiers protégés

n°2249815
Kilvan
Posté le 07-12-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà mon problème :
 
Comment peut-on ouvrir des fichiers protégés windows (protégés par le mot de passe d'une autre session) sans se connecter sur cette session.
Bon but n'est pas de pirater des fichiers car je possède le mot de passe. Mais quand je veux ouvrir les fichiers via une autre session, le fichier est bloqué sans demande de mot de passe.
Les fichiers principaux sont des .doc donc si quelqu'un a déjà une idée pour ce genre de fichiers ca serait génial.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

n°2249822
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2005 à 23:09:50  profilanswer
 

Ce sont les permissions NTFS qui les bloquent. Il faut modifier les permissions NTFS de ces fichiers (ou dossiers). Pour cela, il faut le faire depuis le compte ayant accès aux fichiers, ou avec un compte administrateur

n°2249837
Kilvan
Posté le 07-12-2005 à 23:19:06  profilanswer
 

En fait la session et donc windows se trouve sur un Disque Dur ou Windows a planté. Je n'ai plus du tout accès à la session et j'essaye donc d'aller récupérer par nimporte quel autre moyen certains fichiers importants

n°2249847
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2005 à 23:21:18  profilanswer
 

Dans ce cas, il faut réinitialiser les droits NTFS sur le dossier.  
Sous XP pro, tu désactives le partage simple. Sous XP Home, tu démarres en mode sans échec.
 
Ensuite, un clic droit/Propriétés sur le dossier à reprendre, onglet sécurité, bouton avancé, onglet propriétaire, et là tu te réappropries le dossier.

n°2249866
Kilvan
Posté le 07-12-2005 à 23:43:00  profilanswer
 

Un grand merci pour ta réponse, mon problème est résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lecture de fichiers protégés

 

Sujets relatifs
Help! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?Logiciel de copie de fichiers sous windows
Transmettre facilement des gros fichiers sur le Net... merci FreePartage de fichiers / imprimantes avec routeur Freebox V4
Gros fichiers et défragmentationlogiciel pour découper et archiver des fichiers
rajouter des fichiers dans le dossier Temporary Internet Files?iTunes: lecture de musiques
Problème de partage de fichiers incompréhensible - Firefox en causeRedémarrages intempestifs de windows - vérification fichiers FAT32
Plus de sujets relatifs à : Lecture de fichiers protégés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR