Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  au demarrage de win xp verification du systéme de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au demarrage de win xp verification du systéme de fichiers

n°2250469
speed86
Posté le 08-12-2005 à 16:35:46  profilanswer
 

slt
suite à des probléme win xp fait une verification du systéme de fichiers ect au demarrage du pc est-il endommagé ? comment resoudre ce probléme car ensuite j'ai mon bi=ureau et c'est ok
merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 16:35:46  profilanswer
 

n°2250489
xanack
Posté le 08-12-2005 à 16:44:19  profilanswer
 
n°2251579
speed86
Posté le 09-12-2005 à 16:22:48  profilanswer
 

slt
ok mais comme il dit c'est cacher la misère sous le tapis
par contre c'est win xp ou mon disque dur qui defectueux
car avant qu'il commence a faire les 3 phases de verif le pc se bloqué la sourie ne bouger plus et plus de commande seul un reset et parfois meme aprés un reset une fois arrivée sur le bureau hop encore bloqué 4 à 5 fois et quand il planté il y avait comme un bruit qui venait du pc comme si le disque dur deconné ?  
voila les explications je vais graver des sauvegardes sur dvd et commander un dur malgrés qu'il fonctionne nikel a par qu'il fait bien les 3 phases de verif et au bout de la 3ième phase quand celle-ci est à 100% hop le bureau nikel
@+merci


Message édité par speed86 le 09-12-2005 à 16:27:59
n°2252252
speed86
Posté le 10-12-2005 à 10:32:43  profilanswer
 

j'ai lançais avec cmd.exe chkds /x f:
resultats nikel il a rien trouvé et en plus c'est finis plus de verif et sans decocher autocheck
merci et @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  au demarrage de win xp verification du systéme de fichiers

 

Sujets relatifs
Comment ajouter de l'espace disque à une partition systeme ?Quel soft pour synchroniser des fichiers via le reso ?
Lecture de fichiers protégésHelp! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?
Logiciel de copie de fichiers sous windowsProcessus du système inactif
Gagner de la place sur la partition systeme Windows 2003[XP Pro] Erreur au démarrage
erreur de demarrage recurente. HELP!Transmettre facilement des gros fichiers sur le Net... merci Free
Plus de sujets relatifs à : au demarrage de win xp verification du systéme de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR