Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitec

n°2249539
jero59
Posté le 07-12-2005 à 17:32:25  profilanswer
 

saluta tous voila ce week end g fait un reseau a 3 pc uniquement sur internet et non local a l aide d un routeur wifi olitec 108mo avec une connection filaire 4 mega chez numericable. Voila on voulait jouer a counter strike a 2 pc sur le jeu aucun probleme par contre des que le 3 eme venai rien que sur le jeu le ping monté a 300 donc injouable je pense qu'il y aussi un probleme aussi sur les pages internet.
 
Tout les par feu etaient eteint je precise qu il y avait 1 pc en connection filaire avec le routeur et les 2 autres en wifi avec capteur 54mo vitesse au maxi.  
 
le modem etait branché sur le connecteur wan
 
est-ce que quelqu un pourait m'aider pour savoir d'ou vient le problème car g envi de vite recommencer lol merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 17:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitec

 

Sujets relatifs
Problème de Gravureprobleme spamihilator et outlook
Internet Explorer ne marche plusConnexion avec routeur Ok , sans routeur impossible !
Imprimante partagée et XP: Probleme au niveau des comptescontrôle à distance d'un pc avec routeur sans fil, quelle ip???
Problème de navigation internetConnexion de deux réseaux
Problème avec IE + Freebox 
Plus de sujets relatifs à : probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR