Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb suppression mp3 itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb suppression mp3 itunes

n°2897761
rafu
Posté le 04-10-2009 à 19:01:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila mon problème.  
J'ai installer itunes 9 en vue de mon prochain achat (iphone). J'y ai donc importer mes MP3 (depuis un DD externe), mais comme le rangement ne me plaisait pas, j'ai alors décider de supprimer les MP3 d'itunes pour pouvoir ajouter manuellement les dossiers désirés, et a ma grande stupeur itunes avait supprimer mes MP3 mais en laissant des dossiers vides.  
 
J'ai tenter de récupérer les fichiers via la corbeilles. J'ai donc pu en récupérer a peu prés 1/3.  
J'ai aussi tenter une restauration systeme avant le pb, et meme avant l'installation d'itunes, mais toujours rien.  
 
Aidez moi svp, j'avais tout retagué et classer (a peu prés 10000 MP3)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 19:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb suppression mp3 itunes

 

Sujets relatifs
PB wifi SEVEN versus Livebox sagem + clé sagem 760nPb console stategie de groupe
Itunes et directory lors de la gravure d'un CD ?Stardock, suppression compte administrateur sous vista, HELP !!!
Pb au niveau sauvegarde PC avec Ghost14iTunes : Bibliothèque partagée
Thunderbird - Suppression sélective de messagesPortable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!
Récupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreur 
Plus de sujets relatifs à : Pb suppression mp3 itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR