Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Stardock, suppression compte administrateur sous vista, HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stardock, suppression compte administrateur sous vista, HELP !!!

n°2897058
zebrewolf
Posté le 30-09-2009 à 16:45:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu la mauvaise idée récemment de vouloir essayer windowblind pour vista. Il s'agissait d'une version crackée et le readme me disait d'abord de lancer un ptit logiciel supposer changer les SID avant d'installer stardock puis windowblind :??: . Résultat, ordi planté, obligé de redémarrer en Ctrl Alt Suppr.
 
Et là, à côté de mon compte utilisateur, un deuxième compte intitulé "nouveau utilisateur" d'ailleurs pas moyen d'aller dessus puisque il me demande un nom et un mot de passe (chose qu'il n'y a jamais eu sur mon pc).
Je rentre donc sur mon compte utilisateur, à priori tout est normal excepté le message "préparation de votre bureau". Et à l'affichage du bureau, tout avait disparu, excepté 2 ou 3 raccourcis.
Je me suis aperçu par la suite que je n'avais pas accès à certains dossiers, ni la possibilité de désinstaller ou installler de nouveaux programmes car le compte n'est pas reconnu comme administrateur.
J'ai essayer de le gestionnaire des utilisateurs de modifier mon compte en administrateur: résultat nul
J'ai essayer de créer un nouveau compte administrateur, refus en me signalant "Vous ne pouvez pas utilisez les caractères suivant: /!)_='(.; etc..... alors que je n'utilise aucun de ceux là :pt1cable:  
 
Bref, je suis bien paumé, y'aurait-il une bonne âme qui comprend ce qu'il se passe?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 16:45:14  profilanswer
 

n°2897060
Modération
Posté le 30-09-2009 à 16:53:05  answer
 

Merci d'enlever le "HELP !!!" superflu de ton titre

n°2897081
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 17:45:37  answer
 

Bonjour.
 
Tu utilises des cracks, tu assumes les conséquences :)

n°2897089
Modération
Posté le 30-09-2009 à 18:10:07  answer
 

Ah oui j'avais pas vu...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Stardock, suppression compte administrateur sous vista, HELP !!!

 

Sujets relatifs
Performance XP, Vista, 7Problèmes Vista
Drive Image XML, Raid Matrix, Vista XP Sevenaugmenter une partition sous vista
CD bootable sous vistaconfigurer partage réseau entre plusieurs PC sur vista
Vista (HP) restauration qui se fait.. toute seuletriple boot XP Vista Ubuntu
Question sur license Windows Vistawin vista upgrade 7
Plus de sujets relatifs à : Stardock, suppression compte administrateur sous vista, HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR