Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird - Suppression sélective de messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird - Suppression sélective de messages

n°2895864
chacalango​ra
Posté le 24-09-2009 à 08:45:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je voudrais ne pas conserver ad eternam messages sur mon disque dur parce que lorsque je sauvegarde les fichiers de Thunderbird ils ont un poids énorme.
 
Seulement, je veux conserver les messages que je classe dans un sous-dossier nommé ARCHIVES.
Je paramètre ce sous-dossier dans ses propriétés pour qu'il conserve les messages et dans le paramétrage des comptes (Dossiers locaux ---> Espace disque je coche sur "Supprimer les messages âgés de plus de X jours".
 
Malgré que le dossier ARCHIVES soit "protégés", tous ses messages sont effacés. :fou:  
 
Avez-vous une astuce qui permette de conserver sur le disque dur certains messages et pas d'autres ?
 
Merci pour votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 08:45:18  profilanswer
 

n°2896268
chacalango​ra
Posté le 25-09-2009 à 22:06:03  profilanswer
 

Visiblement, personne n'a d'idée à ce sujet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird - Suppression sélective de messages

 

Sujets relatifs
[Résolu] Suppression de programmes inutilesThunderbird : Mails classés qui disparaissent
Problèmes point de restauration - Outlook - ThunderbirdProblème envoie mail avec thunderbird/hotmail/sfr tele2
Messages vides dans Outlook (msg hotmail)Thunderbird et pièce jointe
[Thunderbird] Avertissement d'envoi de courier disparu[Thunderbird] Erreur [AUTH] Invalid login/password pair
Thunderbird : importer des emlOUTLOOK 2003 impossible d'imprimer messages reçus
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird - Suppression sélective de messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR