|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sujet : Pbl espace total utilisé sur HDD OS + programmes |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 12:21:50 |
loriot83 | Bonjour,
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
anne3434 |
|
anne3434 |
|
loriot83 |
|
anne3434 | OK merci beaucoup je vais me lancer si je me plante ça sera à partir d'un autre HDD de boot que j'ai dans mon PC que j'essaierai de venir te rendre compte du résu |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 15:48:51 |
anne3434 | Aussitôt dit aussitôt fait redimensionnement partition C: faite je me suis même payé le luxe de laisser 10 Go sur E: magique Petit conseil néanmoins pour les néophytes comme moi qui ont en plus une suite de sécurité particulièrement handicapante (Bitdefender I. S.) tout désactiver avant car Partition Manager refusait de me donner accès à la fonction Redimensionnement de partition tant que je ne l'avais pas fait.
Message édité par anne3434 le 20-03-2011 à 17:10:26 |
loriot83 | Vérifie au niveau gestionnaire de disque que la partition XP sur ton disque ide est bien une partition marquée active
Message édité par loriot83 le 20-03-2011 à 17:30:25 |
anne3434 | Oui entre temps je suis retournée dans le BIOS et ai vu qu'il y avait un autre menu "Hard Disk Drives" et c'est par là qu'il fallait que je commence avant d'aller dans le menu de boot. Message édité par anne3434 le 21-03-2011 à 08:25:55 |
Sujets relatifs | |
---|---|
CCLEANER : effacer l'espace libre | [Gros problème] Aucun OS ne peut démarrer |
perte d'espace libre DD non stop | Comment quiter un OS via VirtualBox |
Drive image XML : faire une restauration d'XP sur un HDD externe | Optimiser la vitesse d'exécution des programmes ? |
Besoin d'AIDE pour 1ère sauvegarde : données / OS win 7 | Copie HDD sur HDD (freenas) |
Installation OS sur disque eSATA | Ajout et suppression de programmes |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Pbl espace total utilisé sur HDD OS + programmes |