Bonjour, je tiens à préciser que mon problème est assez grave, donc lisez tout s'il vous plaît
J'ai essayé d'installer Windows XP sur mon ordinateur équipé de Windows 7 sur une autre partition. L'installation s'est bien déroulée, puis lors du redémarrage, un message apparaissait : "Erreur lors du chargement du système d'exploitation". Je ne pouvais rien faire, même pas démarrer Windows 7.
J'ai vu sur internet qu'en tapant "fixboot" dans l'invite de commande de réparation, mon problème serait résolu.
Mais maintenant quand je démarre, il y a un trait blanc qui ne cesse de clignoter. Je ne peux toujours rien faire. Après réinstallation de XP, il y a toujours le même trait blanc...
Avec le CD de Windows 7, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est démarrer l'OS, mais à la place de voir s'afficher le menu de sélection de la session, j'ai le fond d'écran habituel de ce dernier et la souris qui peut bouger, mais rien d'autre; et cela dans une petite résolution.
Pourriez-vous m'aider à démarrer au moins un système d'exploitation, peu importe lequel s'il vous plaît... Je commence à désespérer...
PS : Le CD de XP a été créé par moi-même, et j'ai les clés originales de XP et 7. Le CD de Windows 7 est celui fourni par Microsoft.
Message édité par Doueusa le 02-03-2011 à 22:02:41