Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte d'espace libre DD non stop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte d'espace libre DD non stop

n°2984217
Vuel
Posté le 01-03-2011 à 20:03:45  profilanswer
 

Bonsoir,
mon espace libre baisse toutes les minutes continuellement, j'ai du supprimé 6 Go de fichiers depuis hier et le disque continu d'être plein (plus que 100mo d'espace libre maintenant).
J'ai passé un scan avec nod32 et j'ai supprimé 9 'infiltrations', nettoyage de disque avec tunup m'a aussi libérer 1.5Go (inclus dans les 6 que j'ai libéré depuis hier) mais sa se remplit toujours.
Es un virus ou un logiciel qui télécharge des MAJ ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 20:03:45  profilanswer
 

n°2984224
Requin
Posté le 01-03-2011 à 22:06:02  profilanswer
 

1) Va sur MS Technet et télécharge Process Explorer
2) Lance Process Explorer
3) Via le menu View -> Select columns... -> Onglet Process Disk -> Sélectionne toutes les options à gauche (en Bytes)
4) Presse le bouton OK
5) Trie la liste des processus par la colonne Disk Write Bytes
 
Te reste à regarder ce qui écrit sur ton disque.
 
Après un autre utilitaire bien pratique c'est Treesize Free Edition, ca te permet de parcourir ton disque et de trier les dossiers du plus volumineux au moins volumineux et donc d'identifier où se trouve les mangeurs d'espace libre.
 
 

n°2984331
Vuel
Posté le 02-03-2011 à 14:59:26  profilanswer
 

merci en fait j'avais 65Go de films streaming qui étaient stockés en fichiers caché temp de mozilla et qui n'était pas nettoyés lorsque je supprimais l'historique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte d'espace libre DD non stop

 

Sujets relatifs
STOP: 0x0000007B (0xF78A2524, 0xC0000034Perte des donnés si ré install XP ?
Backup sous w7 et DD différentsDeux DD avec XP installé sur chacun, le tout dans le même pc,
Grub absent sur DD SATADD branché sur carte PCI sata non reconnue car carte non installée
Perte du son sur win7ancien windows sur nouveau DD
perte du bootperte du pilote d'affichage, a l'aide
Plus de sujets relatifs à : perte d'espace libre DD non stop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR