|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SP3 pour win2k : à installer ou à éviter ? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 14:56:43 |
belokan | bon ben ça coute rien d'essayer vu que je vais formater mon dur de toute façon
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | à installer, point.
|
Webman | Voilà qui devrait te convaincre définitivement de l'utilité du SP3 pour Windows 2000:
|
Webman |
|
belokan |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | deja les topics "SP2 ou SP3 Staïle" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais bon,j'attendrais le SP4 qui dois surement pas tarder --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 15:44:45 |
belokan |
|
Webman |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a toujour eu un spy dans tout les windows... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Voilà qui devrait te convaincre définitivement de ne pas installer le SP3 : http://www.reseaux-telecoms.com/ne [...] /News_view --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
belokan |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | olé... encore un qui essaie de faire peur avec ca Message édité par JerryCrazy le 25-05-2003 à 03:15:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Requin |
Message édité par Requin le 25-05-2003 à 12:10:26 |
kyo54 |
--------------- . |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kyo54 |
--------------- . |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kyo54 |
--------------- . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
boulet,il est deja en RC le SP4 je l'attendrais pas si j'en etais pas certain Message édité par JerryCrazy le 26-05-2003 à 02:13:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fuful |
Le SP7 pour NT4 a toujours été une rumeur, et depuis la sortie de 2000 Server, MS ne fais que repousser la date de fin du support pour NT4, parce que les gens en ont toujours plein et paye des contrat de support qui rapporte a mon avis bien plus qu'une nouvelle licence. Les mises a jour de sécutrité de NT4 se font toujours. --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
albatar Free powaaaaaa | perso le SP3 il m a fait ke d trucs bizarres sur mon pc. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Euh les service packs vous les payez ? |
Alana Amiga for ever. | Rapport ? C'est pas parce qu'on paye pas un truc qu'il faut l'installer.... Moi je met les trucs dont j'ai besoin sur mon
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Message édité par from hell le 26-05-2003 à 13:50:54 |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
|
Webman | Houlalalala... c'est entrain de mal tourner ce post... Franchement dire qu'un SP apporte plus de bugs qu'il n'en corrige faut quand même oser le dire!!! Message édité par Webman le 26-05-2003 à 14:07:57 |
|
Alana Amiga for ever. | Et oui.. c'est peut etre choquant mais je suis bien certain que les OS, c'est pas comme un petit shareware develope par UN programeur. Effectivement, dans le cas d'un petit soft avec 300 lignes de code, les versions successive ameliore le produit (je veux dire par la reduction du nombre de bugs, a condition de pas essayer d'ajouter des fonctionalités). bref, on peut suppose que la version 2.3 sera plus stable que la 2.2 etc.
|
rizzla_tsa | franchement je l ai installe sur 100 machines ss AUCUN probleme et meme quand probleme il y a tu le reinstalles par dessus ! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous NT4 - message Windows Installer - Sce win install pas accessible | Chopper la configuration d'un serveur sous Win2K |
probleme pour installer des softs | Est-ce que ça vaut le coup d'installer le plugin Flash ? |
Pb deploiement .msi avec GPO sous Win2k | [Server win2k] Extension de disque |
Impossible de lancer 3D mark 2001 depuis que j'ai installer DX9 | "csc notification" qui plante sous Win2K ... |
Partition FAT32 vue comme "non formattée" depuis Win2K | win2k se ferme tout seul |
Plus de sujets relatifs à : SP3 pour win2k : à installer ou à éviter ? |