Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win2k se ferme tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2k se ferme tout seul

n°1165889
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-05-2003 à 17:39:31  profilanswer
 

Voila y me semble que c la 1ere fois que ça m'arrive, alors ptet que c normal mais c assez bizzare qd même ... En fait j'avais laissé win2k avec 2-3 progs en route, je l'ai laissé pdt 3h et en revenant il s'était déconnecté, et donc avait quitté tous les progs ... Bon là j'ai rien perdu d'important, mais je me demande si j'avais été en train de bosser sur un truc sous word ou dans le genre, est-ce qu'il aurait quitté sans sauver ??
Voila merci d'avance pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 17:39:31  profilanswer
 

n°1165892
fofoul
Posté le 20-05-2003 à 17:45:08  profilanswer
 

Est ce que la mise en veille n'y serait pas pour qq chose ?

n°1165900
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 20-05-2003 à 17:50:31  profilanswer
 

Sinon tu peux aussi prendre un CD de suse linux et faire le test mémoire ...  Parfois c'est la ram qui est defect et qui fait rebooter le pc ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1165907
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-05-2003 à 18:00:08  profilanswer
 

Bah la mise en veille je sais pas, ça m'étonne qu'il n'y ait pas une option pour pouvoir aller en veille sans se déconnecter :??:
Quant à la mémoire, c vrai que j'y avais pas pensé, m'enfin comme j'ai jamais eu le moindre autre problème ça m'étonnerait pas mal ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win2k se ferme tout seul

 

Sujets relatifs
Caramail + Netmeeting = PC qui redémarre tt seul .......passage win2k pro vers win98
win2k AS : basicdc.infNTFS - Nombre de fichiers MAXI dans un seul dossier ?
[SHOUTcast] Un seul flux pour tous, ou un flux ouvert par auditeur???[Win2k]Pb avec NTbackup
comment changer la lettre d un lecteur cdrom sous win2k?xp n'eteint plus le pc tout seul il faut appuyer sur off
A ceux qui ont un Win2000 qui ne ferme plus ou lentementAidez-moi : Installer un NAT sous win2k pro
Plus de sujets relatifs à : win2k se ferme tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR