Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition FAT32 vue comme "non formattée" depuis Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition FAT32 vue comme "non formattée" depuis Win2K

n°1165904
vaudoo
Posté le 20-05-2003 à 17:58:26  profilanswer
 

J'ai un W2K qui tourne sur une partition FAT32 depuis près d'un an.
 
Ce matin, il refusait de se lancer.
 
Après l'avoir installé dans une autre machine également en Win2K, le disque est vu comme "non formatté" et propose le formattage.
 
Après l'avoir ré-installé dans une troisième machine équipée de W98, le disque est vu normalement.
 
Ma question : Qu'est-ce qui s'est passé ???

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 17:58:26  profilanswer
 

n°1165920
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-05-2003 à 18:10:51  profilanswer
 

poulet? chèvre? jeune vierge? (pour plus de sureté, le sacrifice avec cette dernière est conseillé, mais bon, c'est dur à trouver par les temps qui courent)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1165923
vaudoo
Posté le 20-05-2003 à 18:16:29  profilanswer
 

Et avec une poule encore vierge qu'on ferait tourner chèvre, ça peut marcher ?
 
Là encore, quelles incantations ? j'ai du rater le dernier épisode de charmed....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition FAT32 vue comme "non formattée" depuis Win2K

 

Sujets relatifs
win2k se ferme tout seulComment déplacer le fichier C:\hiberfile.sys sur une autre partition ?
recuperer un repertoire crypté (sur partition NTFS) c'est possible ?NTFS & FAT32
passage win2k pro vers win98win2k AS : basicdc.inf
Netscape 7.02 => stocker les mails sur une autre partition[Win2k]Pb avec NTbackup
changer la lettre de ma partition systeme sous XP Homecomment changer la lettre d un lecteur cdrom sous win2k?
Plus de sujets relatifs à : Partition FAT32 vue comme "non formattée" depuis Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR