Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soudainement XP refuse d'installer les mises a jour !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soudainement XP refuse d'installer les mises a jour !!

n°2779109
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-05-2008 à 10:15:08  profilanswer
 

Bonjour
 
voila je vient de me monter un petit pc sous winXP ( qui va me servir de test ) , donc j'installe Win XP , OK ,ensuite les drivers de la carte mere , chipset , OK?  ensuite j'instale le SP2 , OK , ensuite le SP3 , ok , apres je fait un windows update , il me propose des mise ajour ainsi que IE7, je telecharge , j'instale c'est OK .
 
et la maintenant , il telecharge les mise a jour restant sans pb , mais refuse de les installer  :??:  
 
j'ai ce message :
 
MISES a à jour non installées
Probleme : un probleme est survenu sur votre ordinateur .Ce probleme empeche le telechargment ou l'installation des mises à jour
 
y a pas de code erreur en plus donc je ne sais opas d'ouvient le pb , les mises a jour sont telechargé mais refuse de s'installer , help :(

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 10:15:08  profilanswer
 

n°2779121
oliverd
Posté le 13-05-2008 à 11:22:15  profilanswer
 

J'ai un peu le même problème depuis que j'ai réinstallé Windows XP par dessus une install existante.
 
J'ai beau aller voir en base de registre (mais bon... c'est tellement immense), avoir réinstallé l'installeur Windows, enlever les points de restauration, cela ne change rien...
 
Bonne chance...

n°2779152
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-05-2008 à 13:04:46  profilanswer
 

en attendant j'ai telcharger les mise à jour restante manuellment  et je les ai installer manuellment sans winupdate, mais y a rien de plus enervant quand win deconne des le debut  :fou:

n°2779201
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-05-2008 à 15:16:45  profilanswer
 

allez hop vu que que je n'avais rien d'installer , j'ai formater et recomencer et la hop , ça recommence impossibilité d'installer les mises a jour

 
 :fou:
 
 
 
 :cry:


Message édité par darthnet le 13-05-2008 à 15:29:51
n°2779204
oliverd
Posté le 13-05-2008 à 15:43:32  profilanswer
 

Utilises-tu une version piratée de Windows ?
Si c'est le cas, la politique de Microsoft fait que tu ne pourras pas mettre à jour ton système d'exploitation...

n°2779207
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-05-2008 à 15:56:39  profilanswer
 

oliverd a écrit :

Utilises-tu une version piratée de Windows ?
Si c'est le cas, la politique de Microsoft fait que tu ne pourras pas mettre à jour ton système d'exploitation...


 
 
non pas du tout
 
mais je crois avoir trouvé le pb
 
j'avais telechargé le sp3  de xp quand il etait sorti , et il me semble que microsoft l'ai retiré a cause d'un certain bug , bref j'ai desinstalé mon sp3 , ensuite je l'ai telechargé via winupdate et la tout refonctione nickel j'ai pu telechargé les misea jour restanté et les instalé sans pb , donc je pense que le pb venais de mon SP3 bugué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soudainement XP refuse d'installer les mises a jour !!

 

Sujets relatifs
sp3 xp ne veut pas s'installer: problème périphréinstall. 2000 ou XP ?
Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligent[Résolu] Enorme plantage XP
Où trouver les drivers XP Pro 32 bits ??Installation de mise à jour impossible !
Impossible de booter sur le CD XP Pro...Le Pare-feu XP SP2 me bloque mes logiciels FTP
lancer la lecture d'un fichier OOo au démarrage de XP 
Plus de sujets relatifs à : Soudainement XP refuse d'installer les mises a jour !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR