Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligent

n°2778737
Jefferson9​22
Posté le 10-05-2008 à 21:32:25  profilanswer
 

Bonjour messieurs, dames.
 
J'ai un gros soucis avec window udpdate.
 
J'essaye d'installer une certaine mise à jour indispensable aux futures mise à jour mais impossible, échec à chaque fois...
 
Au passage, je précise. Mon pc a planté cette semaine, surement une coupure de courant et la carte mère a grillé...j'ai récupéré une carte mère IBM et on a du me reformater ma partition où se trouver Xp car elle ne voulait plus se lancer...
 
Donc pour être à jour, je voulais faire les mises à jour window mais une des mise à jour ne s'installe pas...
 
Voyez :  
 
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
 
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)  
Ce logiciel permet d'adopter la version 2.0 du Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) et de mettre à jour WinHTTP. Ces mises à jour permettront d'optimiser les téléchargements à l'aide des futures versions de la fonctionnalité Mises à jour automatiques, de Windows Update et d'autres programmes qui font appel au service BITS pour transférer des fichiers à l'aide de la bande passante réseau inutilisée.  
Aide et support
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842773  
 
 
J'ai donc essayer de le télécharger manuellement mais quand je l'ouvre en l'ayant téléchargé de WU, ça me dit que le fichier est endomagé...
 
Si vous pouvez m'aider ça serait bien... !
 
P.S : Ne me dites pas reformate car je ne suis pas sur d'avoir les pilotes de la carte mère et je ne sais rien de cette dernière...
 
Plz help. Merci


Message édité par Jefferson922 le 11-05-2008 à 20:26:39
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 21:32:25  profilanswer
 

n°2778809
Jefferson9​22
Posté le 11-05-2008 à 16:56:18  profilanswer
 

Plz aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire...

n°2778865
Jefferson9​22
Posté le 11-05-2008 à 20:16:15  profilanswer
 

Vraiment personne ne peut m'aider? :??:  
 
Alors je vous ré-explique la situation. :o  
Ma carte mère (Asus A7v8X-X) a grillé et ma partition contenant Window en a prit un gros coup (impossible de rebooter window m^me avec une réparation)
 
On m'a donné une carte mère IBM. J'ai reformaté, réinstallé les pilotes, etc...  
 
J'essaye de mettre à jour mon window grâce à window update.
Installation du active X qui se déroule très bien. Window update check ma config et me sort 4 mises à jour :  
 
- Mise à jour pour window Xp (KB 898461) = installation avec succès.
- Window installer 3.1 (KB 893803) = installation avec succès.
- Une dernière que je ne me rapelle plus... = installation avec succès.
- Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) = échec !m  :cry:  
 
http://www.upix.fr/images/exrd7bbyrw8dk8jl1jy.jpg
 
http://www.upix.fr/images/73fa2r93wwsu65f6fhg.jpg
 
http://www.upix.fr/images/hwk1t2zcison64v0walz.jpg
 
Donc comme je ne suis pas complètement fou, j'ai essayer de le faire manuellement en allant sur cette page : http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842773
 
Je télécharge manuellement la mise à jour (KB 842773) et je l'installe. Résultat ===> fichier endommagé.
 
http://www.upix.fr/images/c0j3jv7iwbijj2f6x7j.jpg
 
http://www.upix.fr/images/0v1u4fjsxxs9ppqw98g8.jpg
 
Apparement il s'agit d'un fichier indispensable pour pouvoir passé de xp pack 1 à xp pack 2 et comme vous le savez beaucoup de programmes ne fonctionne plus que sur Xp pack 2 !!!
 
J'ai bidouillié plein de chose pour trouver d'où pouvait venir le problème mais personne ne semble savoir comment faire...
 
Si cela peut vous aider, voici les rapports everest de ma configuration :
 

Citation :


 
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
 
    Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports
    Ordinateur                                        BERTRAND-2WU2SF
    Générateur                                        Fabien
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2008-05-11
    Heure                                             20:22
 
 
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 1
      DirectX                                           4.08.01.0810 (DirectX 8.1)
      Nom du système                                    BERTRAND-2WU2SF
      Nom de l'utilisateur                              Fabien
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Celeron, 1700 MHz (17 x 100)
      Nom de la carte mère                              IBM 8310KDG
      Chipset de la carte mère                          Intel Brookdale-G i845G
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Phoenix (10/29/02)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur de stockage Intel(r) 82801DB Ultra ATA - 24CB
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        Maxtor 6B120P0  (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Disque dur                                        WD 5000AAKB Externa USB Device  (465 Go, USB)
      Lecteur optique                                   SAMSUNG CD-R/RW SW-252B  (52x/24x/52x CD-RW)
      Lecteur optique                                   SAMSUNG DVD-ROM SD-616Q  (16x/48x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         17225 Mo (14055 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         49999 Mo (49754 Mo libre)
      E: (NTFS)                                         49999 Mo (49933 Mo libre)
      H: (NTFS)                                         476937 Mo (322308 Mo libre)
      Taille totale                                     580.2 Go (425.8 Go libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Intel(R) PRO/100 VE Network Connection  (85.68.38.55)
 
    Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [A-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [A-1]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801DB ICH4 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB


 
S'il vous plait, si quelqu'un connait, aidez moi sinon je vais jeter mon pc par la fenêtre !  :sweat:  :cry:  :cry:  :(


Message édité par Jefferson922 le 11-05-2008 à 20:24:51
n°2780088
Jefferson9​22
Posté le 17-05-2008 à 13:39:01  profilanswer
 

Apparement ce problème ne passionne pas les foules...
 
Bon je crois mais je ne suis pas sur, que l'astuce serait d'installer en mode sans échec... Apparement j'ai réussi, installez le pack 2 aussi mais là mon pc a planté (disque dur mort ou carte mere morte ou les 2.... :sweat: )...
 
Bref vous pensez que ce problème peut être du à des pilotes de la carte mère IBM qui bloque l'installation ?

n°2874413
vincewagen
Posté le 07-07-2009 à 07:00:24  profilanswer
 

Salut, tu n'est pas seul au monde. Jai le meme probleme exactement.... je cherches toujours!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligent

 

Sujets relatifs
[résolu] transfert de dossiers locaux de thunderbird vers outlookInstallation de mise à jour impossible !
mise en veilleInstallation de 3 os différents
Word 2003. retablir mise en page et taille des policesProblème d'installation de Vista (sur un Vostro 1700)
Mise à jour du controleur RAID sur P5N32-E 
Plus de sujets relatifs à : Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR