Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Signature Outlook ->pb ActiveX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signature Outlook ->pb ActiveX

n°2909031
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 06-11-2009 à 11:45:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans mon entreprise, j'ai fait une signature que chaque personne a dans son Outlook.
Cette signature comprend un logo animé.
 
J'ai 2 postes, lorsque je veux créer un mail, qui m'affiche un message d'erreur activeX  

Citation :

Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché pour l'une des causes suivantes :
 
1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page.
2) Vous avec bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
 
En conséquence cette page ne sera peut-être pas affichée correctement.


 
Environnement Outlook 2003 et Exchange 2003.
 
Si vous pouviez m'aider, depuis lundi je suis dessus et je craque !
 


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 11:45:48  profilanswer
 

n°2909208
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 06-11-2009 à 19:09:18  profilanswer
 

up


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
n°2909675
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 08-11-2009 à 21:02:39  profilanswer
 

up


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
n°2909797
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 09-11-2009 à 14:02:20  profilanswer
 

up


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
n°2909982
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 10-11-2009 à 08:16:07  profilanswer
 

Up


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
n°2909993
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2009 à 09:01:01  profilanswer
 

Normal : dans les mails les ActiveX vont être désactivés par défaut. Et tu auras surtout le problème chez tes destinataires. Je te déconseille de mettre une image, encore plus animée avec de l'ActiveX pour faire ta signature : dans la majorité des cas, elle ne passera pas. Pire : avec de l'ActiveX tes messages risquent d'être écartés directement par les passerelles antivirus de tes destinaires qui ne recevront alors jamais tes messages.

n°2910136
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 10-11-2009 à 14:43:31  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi sur les 100 postes ou la signature est déployée tout est OK et seul 2 postes j'ai ce problème ?
 
Pour l'image pas trop le choix, c'est une demande des "gens tout en haut"  :jap:


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
n°2910655
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 12-11-2009 à 08:10:55  profilanswer
 

Up


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
n°2919621
foxenesys
Posté le 22-12-2009 à 13:29:46  profilanswer
 

Outlook 2003 s'appuie sur deux éditeurs aux niveaux des signatures (et les versions antérieures) : l'éditeur interne ainsi que Word 2003.
 
Le hic, c'est que Word 2003 a la facheuse tendance de créer du code HTML non standard avec des extensions non officielles ou interdite dans les e-mails : ActiveX dans le cas présent.
 
Je conseille donc d'aller en édition de signature, d'en créer une nouvelle, et surtout de ne pas cliquer sur "Modifications avancées" ce qui aurait pour conséquences de lancer Word.
Pour l'insertion d'une image, un clic droit sur la zone ciblée puis "Insérer une image".
 
Ca devrait le faire comme ça.
 
Deux notes quand même :
- l'édition de la signature sous Outlook 2007 s'appuie obligatoirement sous Word 2007, mais ce dernier est largement plus respecteux des standards.
- Dans le cas présent, je parle d'une image animée au format gif. Inutile de se lancer dans un quelconque autre format : il est quasi-certain que le correspondant ne visionnerait pas cette image.
 
Bon courage.
 
[ NB ] Summum de l'art : éditer directement le code HTML de la signature dans %USERDATA%\Microsoft\Signatures
 
(Mfffh... J'ai mal vu la date du premier post... Ca servira toujours à quelqu'un...)


Message édité par foxenesys le 22-12-2009 à 13:30:45
n°3067428
Guy M
Posté le 19-11-2012 à 11:30:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela vient de m'être utile ! MERCI !
 
Je confirme :

Citation :

[ NB ] Summum de l'art : éditer directement le code HTML de la signature dans %USERDATA%\Microsoft\Signatures


 
ou dans C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\Microsoft\Signatures
 
En virant tous les commentaires, plus de problèmes.
 
Guy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Signature Outlook ->pb ActiveX

 

Sujets relatifs
Récupération OutlookArchivage sous OUTLOOK 2003
Pb de réceptions de mail gmail vers outlook 2007recevoir son courrier Hotmail via Outlook 2007
Bouton signature sous outlook 2003Comment peut-il y avoir deux carnts d'adresse Outlook ?
MS Outlook 2007 et l'ouverture des pièces jointes.Comment garder son outlook dans win7
Outlook, regles de messageries et courrier indésirable... 
Plus de sujets relatifs à : Signature Outlook ->pb ActiveX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR