Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de réceptions de mail gmail vers outlook 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de réceptions de mail gmail vers outlook 2007

n°2908860
auryn
Posté le 05-11-2009 à 19:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un nom de domaine, et grace à google, j'ai pu me créer gratuitement des adresses mails @mon nomdedomaine. Jj'ai configuré outlook 2007 pour le transfert pop, j'ai coché la case transfert pop dans gmail,
or il y a des messages qui arrivent bien dans outlook, mais d'autres ne se téléchargent pas. pas de message d'erreur, ils sont bien dans la boite de réception gmail, mais pas dans outlook.  
parfois, j'ai une collègue qui m'envoie 2  mails dans la journée, j'en recois un, mais pas l'autre. Outlook ne le classe pas dans les spams, il est tout simplement passé à la trappe.
C'est du coup très ennuyant.
Je précise que je regarde également mes mails sur mon iphone, mais je ne les supprime pas (comme ca, je les ai plus tard dans outlook). dans l'iphone, j'ai toujours tous mes mails, à l'inverse de outlook.
 
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 19:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de réceptions de mail gmail vers outlook 2007

 

Sujets relatifs
recevoir son courrier Hotmail via Outlook 2007Migration boite exchange vers nouvel AD
Bouton signature sous outlook 2003Comment peut-il y avoir deux carnts d'adresse Outlook ?
Mail Netscape Messager 1999Excel 2007 : Aide pour un histogramme
Instalation microsoft office pme 2007Probleme copie "mes images" suite à transfert du c: vers le d:
mise a niveau window vista vers window 7 
Plus de sujets relatifs à : Pb de réceptions de mail gmail vers outlook 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR