Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération Outlook

n°2909015
DamienCYS
Posté le 06-11-2009 à 10:44:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un problème de disque dur ayant laché, j'ai essayé de récupérer sans succès le fichier pst d'outlook (erreur CRC).
J'ai donc donc tenté une réparation avec scanpst, celle ci echoue avant la fin du traitement.
 
Par contre il m'a créer un fichier outlook.bak, ce fichier fait 1.2Go contre 2 pour mon pst.
Je suppose que ce fichier contient les information qu'il a pu récupérer mais je ne sais pas comment l'exploiter.
 
Donc voila si quelqu'un sait comment utiliser ce fichier (ou mieux récupérer le pst de base mais je n'y croit pas trop vu qu'apparament il est situé sur un secteur défectueux de mon hdd).

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 10:44:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération Outlook

 

Sujets relatifs
Récupération Mail effacé sous Outlook ?Problème récupération backup Outlook
recuperation speciale de mail d'outlook express ?Récupération contacts outlook et msn
Probleme recuperation fichier back up outlook 2007[Outlook] récupération depuis Outlook2003
récupération messages sur Outlook[pb] yahoo mail - recuperation mail envoyés sous outlook
recuperation mails outlook express x64Recuperation mails Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Récupération Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR