Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bouton signature sous outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton signature sous outlook 2003

n°2908284
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 04-11-2009 à 10:37:19  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai rajouté ma signature dans les options de outlook 2003 et je l'ai séléctionné pour qu'elle apparaisse automatiquement sur les nouveaux messages, par contre je trouve pas le bouton qui permet via la barre d'outil de la retirer directement, en gros sur certain mail j'aimerais retirer la signature auto, mais sans avoir à la supprimer à la main en la séléctionnant et la supprimant, sur une autre version de outlook yavais ce bouton raccourcis qui permettait de la retirer immédiatement, oui je sais je suis chiant  :whistle:  
 
Merci d'avance


---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 10:37:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bouton signature sous outlook 2003

 

Sujets relatifs
Comment peut-il y avoir deux carnts d'adresse Outlook ?MS Outlook 2007 et l'ouverture des pièces jointes.
Comment garder son outlook dans win7Outlook, regles de messageries et courrier indésirable...
[Mini Tuto] : Faire un bouton "Afficher le bureau"Syncronisation ms outlook avec exchange
OUTLOOK : message à chaque ouverture2 logiciels pour réaliser mon backup sous win 2003 server
OUTLOOK : problème reconnaissance mot de passe[Outlook 2003] Carnet d'adresse perso inutilisable
Plus de sujets relatifs à : Bouton signature sous outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR