Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment peut-il y avoir deux carnts d'adresse Outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment peut-il y avoir deux carnts d'adresse Outlook ?

n°2908258
bigdeal
Posté le 04-11-2009 à 10:03:46  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fais l'acquisition d'un smartphone, et me voilà parti dans l'aventure.
Je n'y comprends pas grand chose, mais dans l'immédiat j'ai voulu synchroniser Outlook avec ce téléphone.
Aucun problème semble-t-il, pour le calendrier, ça marche super dans tous les sens, et c'est vraiment sympa.
 
Par contre pour le carnet d'adresses, c'est un autre problème.
Je me retrouve avec un très grand nombre d'adresse noms, bien souvent en double, et aussi des noms qui n'apparaissent pas sur le PC au droit du carnet d'adresse Outlook.
 
Ayant tenté de résoudre le problème, en vain, j'ai constaté que lorsque je rentre un nouveau contact dans Outlook, je ne le vois pas apparaître dans ma liste. Pourtant il est bien créé puisque si je synchronise mon téléphone je le retrouve bien dessus.
 
J'en déduis que sur mon PC il y a un carnet d'adresse, mais que celui-ci n'est pas seul et surtout que je ne peux y ajouter de contacts sauf modifier l'existant. Et surtout qu'il existe un autre carnet d'adresse qui lui est bien caché et que j'aurai bien voulu détruire.
Se cache-il dans un .PST.
Il n'est pas dans un .PAB, car il n'a aucun fichier PAB sur mon ordi
 
J'ai procédé à une manip de suppression du carnet d'adresse puis réouvrir outlook pour un créer à nouveau, mais rien n'y fait. J'ai supprimé tout microsoft de mon ordi et tout réinstallé, mais là encore le carnet d'adresses fantôme me pourrit toujours la vie. J'ai parcouru beaucoup de tuto, mais rien n'y fait
 
Mon souhait serait d'en finir avec ce carnet d'adresse que je ne vois pas et en créer un nouveau ou utiliser celui que je vois, afin de le synchroniser.
 
Si vous avez un tuyau ou une piste n'hésitez pas, je ne suis prêt à tout.
 
Merci.


Message édité par bigdeal le 06-11-2009 à 11:25:52
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 10:03:46  profilanswer
 

n°2908261
Modération
Posté le 04-11-2009 à 10:08:00  answer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment peut-il y avoir deux carnts d'adresse Outlook ?

 

Sujets relatifs
MS Outlook 2007 et l'ouverture des pièces jointes.Comment garder son outlook dans win7
Outlook, regles de messageries et courrier indésirable...Syncronisation ms outlook avec exchange
OUTLOOK : message à chaque ouvertureMicrosoft s'est trompé d'adresse ?!
Se connecter à msn avec une adresse orangeOUTLOOK : problème reconnaissance mot de passe
reptition texte (adresse) sous word[Outlook 2003] Carnet d'adresse perso inutilisable
Plus de sujets relatifs à : Comment peut-il y avoir deux carnts d'adresse Outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR