Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook, regles de messageries et courrier indésirable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook, regles de messageries et courrier indésirable...

n°2906358
Diesel_mik​e
Jamais plus qu'a fond!
Posté le 29-10-2009 à 16:56:36  profilanswer
 

Bonjour,
Ca fait un petit moment que j'ai configuré mon outlook et que ce petit probleme vient m'agacer, aujourd'hui, je passe a l'attaque!
 
je vous explique:
Mon Outlook 2003 est configuré avec mes 5 comptes pop3 et un pour rendre les choses un peu plus ordonnees, un sous-dossier de la boite de réception est attribué a chacun d'eux.
 
Pour que les mails soient triés automatiquement a l'arrivé, j'ai créé des regles de messageries qui rangent le courrier dans la bonne boite. Les regles sont par exemple "inspecter le courrier a son arrivée, mettre courier en provenance du compte 1 dans dossier 1" etc...
 
Jusque la tout va bien... ou presque.. certaines de ces adresses sont assez anciennes et ont tendance a avoir une quantité non négligeable d'amis souhaitant augmenter la taille de mes parties masculines :pt1cable: , ou a me proposer une mallette bien rangée quelque part en Afrique :heink: ...
 
Ceci n'est normalement pas un probleme, tant qu'on télécharge soigneusement les mises a jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook, ce qui marche bien... Quand on a pas de regles de courrier!!! :sweat:  
 
Les regles semblent prendre le pas sur le filtre de courrier indésirable, ce qui fait qu'au lieu de me retrouver a trier manuellement le courrier pour le mettre dans les bonnes boites, je me retrouve a trier manuellement le courrier pour le mettre a la poubelle... ce qui n'est pas un gain de temps considérable au final  :lol:  
 
Ma question donc :  
 
Est-il possible d'intervenir au plus pres des comptes de messageries pour leur préciser une boite de réception spécifique, ou meme (soyons fous! )un fichier de données défini ???
Ou au pire, de préciser quelque part que les regles de filtrage sont prioritaires sur mes regles de rangement ?
 
Merci a tous! :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 16:56:36  profilanswer
 

n°2906368
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2009 à 17:14:38  profilanswer
 

Eh non. Tu n'as que deux solutions :
- Ne pas mettre tes règles en automatique, et les exécuter manuellement
- Utiliser un logiciel de filtrage antispam

n°2906401
Diesel_mik​e
Jamais plus qu'a fond!
Posté le 29-10-2009 à 18:40:34  profilanswer
 

bon, au moins je suis rassuré, ce ne sont pas mes neurones qui me trahissent....
parceque j'ai tenté de retourner le probleme dans tous les sens quand meme.
 :bounce:  
Merci wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook, regles de messageries et courrier indésirable...

 

Sujets relatifs
Syncronisation ms outlook avec exchangeOUTLOOK : message à chaque ouverture
OUTLOOK : problème reconnaissance mot de passe[Outlook 2003] Carnet d'adresse perso inutilisable
[Outlook 2003] Comptes Imapoutlook 7 sur DELL Latitude D531
Partager son Agenda Outlook sur une page web : Possible ?règles et alertes Outlook = messages en double !
outlook express 6 pour win 7 ? 
Plus de sujets relatifs à : Outlook, regles de messageries et courrier indésirable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR