Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sélecteur de programme sur connexion USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2054866
Marco39
Posté le 07-06-2005 à 09:47:56  profilanswer

Salut, ... lorsque l'on connecte un matériel USB à chaud, genre HDD externe ou clé USB, une fenêtre Win XP s'ouvre pour indiquer à l'utilisateur le choix de programme disponible pour exploiter les fichiers. Ce n'est pas la première fois que je constate que cette fonctionnalité peut disparaître, souvent à la faveur d'une désinstallation logiciel. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment restaurer cette fonctionnalité (dans Win XP) lorsqu'elle est corrompue ou absente (menu?) ...? ... svp, merci ...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 09:47:56  profilanswer

n°2063882
Marco39
Posté le 15-06-2005 à 13:40:47  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse ... http://forum.zebulon.fr/lofiversio [...] 67646.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partage connexion internetComment se reloguer sur un autre partage réseau ?
Connection WIFI + USB + ETHERNET sur FreeboxPas de connexion WIFI avec la Freebox
Travailler hors connexion alors que je demande rien[WIN 2000 & WIN 3.11] connexion directe en LPT1 entre win2000 et 3.11
Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrageProgramme X intempestif
Programme d'admimistration réseau localBesoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitrante
Plus de sujets relatifs à : Sélecteur de programme sur connexion USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR