Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection WIFI + USB + ETHERNET sur Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection WIFI + USB + ETHERNET sur Freebox

n°2054192
VM_Mav
Posté le 06-06-2005 à 17:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'appel le grand Com21 à la rescousse parceque j'ai vu qu'il gere bien le  WIFI sur la freebox.
Actuellement j'ai un PC relié en USB sur la freebox et un autre en Ethernet, le partage de connexion marche nikel. Ma soeur viens d'avoir un PC portable et elle voudrait le connecter en WIFI. Es ce que c'est possible  :??: parceque j'ai cru voir que une des connexion etait automatiquement déconnecté  :(  
 
Dans le cas ou ca n'est pas possible, peut on connecter 2 PC en WIFI sur la Freebox ?
 
PS: WIFI possible avec des murs de 50 cm et des plafonds de 20 a 40 cm de béton ? ? ?
 
 
Merci de votre aide.


---------------
--- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite ---
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:08:47  profilanswer
 

n°2054199
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-06-2005 à 17:10:21  profilanswer
 

Pourquoi ne pas poster sur le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
Vu que tu semble l'avoir lu.
 
Et sinon oui c'est possible de mettre le pc portable en wifi avec la freebox sans qu'une autre connexion soit deconnecté.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2054225
VM_Mav
Posté le 06-06-2005 à 17:23:15  profilanswer
 

com21 a écrit :

Pourquoi ne pas poster sur le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
Vu que tu semble l'avoir lu.
 
Et sinon oui c'est possible de mettre le pc portable en wifi avec la freebox sans qu'une autre connexion soit deconnecté.


Effectivement je l'ai lu mais j'ai aps posté au bon endroit je m'en suis rendu compte trop tard.
Merci pour l'info. :hello:


---------------
--- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection WIFI + USB + ETHERNET sur Freebox

 

Sujets relatifs
Réseau possible autre port qu'Ethernet ?A l'aide !.. WIFI 802g mais débit 11Mbits au lieu 54Mbits
Media Link Wifi d'ADSsecurite wifi
playstation et wifiRadius et wifi 2003 serveur
reseau wifi ou fillaire pour transfert divx?Pas de connexion WIFI avec la Freebox
freebox + routeur sagem en WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Connection WIFI + USB + ETHERNET sur Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR