Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Travailler hors connexion alors que je demande rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2053347
stevai
Posté le 05-06-2005 à 22:44:06  profilanswer

Bonjour a tous,
voila j ai remaqué depuis que j ai installé le service pack 4 de win 2000 qu'internet explorer se met en mode travailler hors connexion apres un certain temps d inactivité. J ai remarqué par la meme occasion que MSN se deconnecte aussi tout seul et bizaremment se reconnecte des que j ai cliqué sur "connexion" dans IE. A quoi est ce du? Ah oui autre petit problème moins important: lorsque je clique sur page précédente dans des sites comme google pour revenir a une recherche precedente  un petit message apparait:
"Cette page fournit des informations qui peuvent ne pas etre sures a un controle activeX. vos paramètres de sécurité actuels empêchent d utiliser les contrôles de de cette manière...."
J ai vérifié mes options de sécurité et je n ai rien vu de particulier les activex sont activés sauf pour un certain parametre qui ne change rien.

Je viens aussi d installer spybot et j ai fait une vaccination est ce que ca pourrait etre l origine de mon problème?
MERci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 22:44:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[WIN 2000 & WIN 3.11] connexion directe en LPT1 entre win2000 et 3.11Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage
Besoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitranteHelp probleme avec une connexion suspecte ? 169.254.0.0
Problème partage connexion 56k via routeurconnexion internet qui ne marche pas
Gestion fichiers "demande spéciale"Activer/Désactiver la connexion au réseau local
Connexion VPN de Windows 2000 Serverprobleme partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Travailler hors connexion alors que je demande rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR