Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet

n°2054768
Jaktens Ti​d
Posté le 07-06-2005 à 05:41:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai 1 ordinateur doté de la carte Netgear WG311T et un portable ac wifi, tout deux sont bien installé pour un réseau ac partage internet  
=> la connexion sans fil se fait parfaitement et la connexion internet (partant du pc) et visible sur le portable comme passerel internet. Aucun firewall xp n'est activer.. Cependant malgré avoir la passerel internet sur le portable, impossible d'avoir une mini seconde de connection net ...
Pouvez vous m'aider? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 05:41:21  profilanswer
 

n°2055332
Pandinus2k​4
Posté le 07-06-2005 à 15:23:19  profilanswer
 

Quelles sont les adresses IP de tes PC ? As-tu bien renseigné les DNS sur le portable ?

n°2058281
Jaktens Ti​d
Posté le 09-06-2005 à 21:18:00  profilanswer
 

ouip nan enfait j'avais oublié le DNS xD ... hum hum
:) je m'en suis rendu compte après beaucoup de temps !
Merci quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet

 

Sujets relatifs
couper le partage de connexion internet à heures fixesProblème DNS dur partage de connexion internet XP
Kerio 2.1.5 et partage de connexion internetPartage connexion Internet
Problème de partage de connexion internetConnexion Wixi pc fixe portable + partage internet
[PRB] de partage de connexion internet en wi-fiprobleme reseau et partage connexion internet
création réseau domestique et partage connexion internet avec FreeboxPartage connexion internet de SP1 vers SP2
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR