Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitrante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitrante

n°2052999
4pyer4
Posté le 05-06-2005 à 15:38:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis vraiment emmerdé puisque depuis peu, alors que ma connexion internet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, je ne peux rester plus de 2 minutes sur internet.
 
Irrégulièrement (après 0,5 1 ou 2 minutes) ma connexion s'interrompt. Mon FAI est wanadoo, il me signale aucun pb de leur côté.
 
Que puis-je faire pour m'en sortir ?
 
Merci d'avance à celui qui me sortira de cette galère

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 15:38:35  profilanswer
 

n°2053081
Aneella
Une galère après l'autre...
Posté le 05-06-2005 à 17:17:30  profilanswer
 

Fait un scan anti-virus si ce n'est déja fait, tout les anti-machins aussi pas la même occasion ce sera un bon début

n°2053357
photos
Posté le 05-06-2005 à 22:57:13  profilanswer
 

aussi met a jour windows (windows update) et utilise ad-aware et spybot pour virer les spywares
a+

n°2053613
4pyer4
Posté le 06-06-2005 à 10:57:40  profilanswer
 

Le modem est-il la cause de ce pb ?
J'ai cherché sur le net des MAJ de driver mais c un modem de marque peu connue et je n'ai rien trouvé.
 
J'ai déjà effectué un scan anti-virus par contre je vais esayé de virer les spywares.
 
merci anneella et photos

n°2054164
sourissot
Posté le 06-06-2005 à 16:54:07  profilanswer
 

Si tu peu banche ton modem avec un cable resau (rj45 droit)
moi j'avais le meme probleme chez free avec freebox et ca a marche . je sai pas si ton modem te le permet m'est si c'est le cas fait le.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitrante

 

Sujets relatifs
Internet explorer 6Comment grossir les caractères dans internet explorer?
Help probleme avec une connexion suspecte ? 169.254.0.0Problème partage connexion 56k via routeur
Erreur Internet ExplorerComment changer les icones dans les favoris d'internet explorer?
arrêt de l'activité internet avec liveboxAide sur configuration LAN
connexion internet qui ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitrante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR