Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage

n°2053328
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-06-2005 à 22:08:41  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un souci avec un ordi portable qui doit se loguer à un serveur IACA en Wifi. Je m'explique, en ethernet, mon portable se connecte sans problème au serveur dès que j'ai rentré mon login et mdp (et donc j'obtiens mes droits, dossiers partagés, etc. )
Mais si je suis en wifi, impossible de me connecter et ce sûrement parce que la liaison wifi n'est pas active lorsque Windows XP me demande login et mdp. Elle ne démarre que 10s après être arrivé sur le bureau (icône du wifi qui perd sa croix rouge...).
Si une fois la connection wifi activée, je ferme la sesion et que j'en rouvre une tout de suite, là ça marche puisque j'ai une liaison wifi fonctionnelle.
 
Question : est-il possible que la liaison wifi devienne opérationnelle au moment de rentrer login et mdp ?
 
Est ce que ça vient de mon portable ou pensez vous que tous les cartes wifi de portables ont ce comportement ?
 
Thx...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 22:08:41  profilanswer
 

n°2053743
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-06-2005 à 12:18:28  profilanswer
 

:bounce:

n°2054480
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-06-2005 à 20:47:47  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage

 

Sujets relatifs
acces internet en wifi (freebox) impossible depuis formatageAugmenter la portée de mon réseau WIFI netgear ?
Ouverture session impossibleQuel hébergeur gratuit ? Payant ? Nom de domaine ?
changer icone de l'ensemble des repertoires (win XP)probleme installation windows XP sur shuttle SN25P
Besoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitranteProblème avec le jpeg
Wifi et interférencesProblème Réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR