Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde des préférences sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde des préférences sous firefox

n°2826900
Geeg
Posté le 18-12-2008 à 04:37:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive pas à faire en sorte que Firefox sauvegarde mes préférences sur google lors du redémarage d'une nouvelle session et il ne veut pas non plus se souvenir de mon adresse et mot de passe mais uniquement sur hotmail alors qu'il le fait très bien sur tous les autres sites.
Pour le problème de hotmail j'ai vérifié dans l'onglet sécurité des options, et il ne figure ni sur la liste des exceptions, ni sur celle des mots de passe enregistrés.
C'est apparu après que j'ai installé la version 3.0.3, j'ai maintenant installé la version 3.0.5 et aucun changement (coïncidence??). Est-ce que c'est uniquement un bug de firefox? Auquel cas j'essayerai de retrouver une des version précédente de firefox. Si non des aides à proposer?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 04:37:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde des préférences sous firefox

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de données d'un Windows Serveur 2008 vers un portableRecherche logiciel de sauvegarde à distance sans serveur
Fenetres pub firefox intempestivesPb Flash Player sur Ie et Firefox
[Résolu] Firefox, créer une exception pour un certificat auto-signé?Logiciel sauvegarde.
Firefox sur un PC public : comment ne pas sauvegarder les formulaires?sauvegarde favoris maxthon et firefox
Les paramètres de Firefox, IE, pidgin... réinitialisés 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde des préférences sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR