Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox sur un PC public : comment ne pas sauvegarder les formulaires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox sur un PC public : comment ne pas sauvegarder les formulaires?

n°2824672
Stellvia_f​r
Posté le 08-12-2008 à 12:36:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cas d'utilisation de firefox sur un pc public , je cherche un moyen pour empecher firefox de sauvegarder les formulaires rentré / les login mot de pass etc ainsi que la saisis automatique dans les formulaires .
 
Quelqu'un sais comment faire svp ?


Message édité par Stellvia_fr le 08-12-2008 à 12:36:32
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 12:36:13  profilanswer
 

n°2824676
Eifersucht​91
Posté le 08-12-2008 à 12:46:28  profilanswer
 

Outils/options/vie privée/cocher Toujours effacer mes traces à la fermeture de Firefox

 

en oubliant pas dans de cliquer sur paramètre à coté et de tout cocher là dedans

 

sinon tu peux décocher au dessus dans historique le fait d'enregistrer les formulaires et dans l'onglet mot de passe le fait de les enregistrer


Message édité par Eifersucht91 le 08-12-2008 à 12:46:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox sur un PC public : comment ne pas sauvegarder les formulaires?

 

Sujets relatifs
Vista: Comment sauvegarder toute la partition système ?Freeware pour synchro de Outlook entre 2 PC
PC qui rame quand téléchargementMon PC redemarre tout seul (!)
Sauvegarder partition cachée?sauvegarde favoris maxthon et firefox
Pc Long à se connecter en Wifi au démarrage ?[TABLET PC] Installation XP Boot CD impossible aprés erreur
PC qui reboot sans raison, des idées ?Comment formater mon PC sous windows XP pro avec une disquette ?
Plus de sujets relatifs à : Firefox sur un PC public : comment ne pas sauvegarder les formulaires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR