Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel sauvegarde.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel sauvegarde.

n°2824677
solstice e​te
Posté le 08-12-2008 à 12:51:25  profilanswer
 


Salut a tous,  
 
Le Laplink que j'ai installe sur mon laptop me fait tout a coup des miseres "acces denied" j'ai tout essaye et je le mets au placard.  
 
Connaissez vous un logiciel capable de rendre le meme service.  
 
Merci pour info, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 12:51:25  profilanswer
 

n°2824684
qmike
Posté le 08-12-2008 à 13:37:37  profilanswer
 

bonjour
essai ceci
 
Sauvegarder vos fichiers avec l'utilitaire gratuit SyncBack 4.1.0.161  
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/utilitaire.html

n°2824694
solstice e​te
Posté le 08-12-2008 à 14:19:22  profilanswer
 

Merci je vais telecharger et installer.

n°2824697
patrickB
Posté le 08-12-2008 à 14:26:56  profilanswer
 

J'en ai testé beaucoup, voilà mon avis :
 
Pour la sauvegarde de haut vol tu as :  
 
-  l'excellent soft de Acronis : True image home 2009 (V12)
 
La sauvegarde testé la plus rapide tout soft confondu, mais également la plus stable (reconnu)!
Gros avantage, en cas de crach de ton PC, la possibilité de restauratiuon grace à la création de l'image disque.  
Et cela pour un prix peu excessif (- 50 euros).
 
Si je n'avais pas eu ghost, c'est ce soft que je n'aurai pas hésiter à acheter.  
Il ne lui manquait que la synchro pour que je l'adopte, la version 2009 a peut-être comblé ce manque !  
 
- SyncBack est un auusi un excellent soft sauf que la version gratuite est limité, et  qu'il est préconisé plutôt pour la synchronisation.  
 
A noté que par rapport à ce dernier j'ai préféré (et acheté) Goodsync , un peu moins rapide que Syncback en mode sauvegarde,
 mais bien plus rapide dans son mode synchronisation,  avec pour avantage principal,  (ce n'est que mon avis) son intuitivité (configuration et utilisation simple pour un résultat optimum!).
 
Les produits testés :  
 
FS backup
Syncback SE
Génie backup
Langmeier Backup
Backup manager
true image 11 (près de 40 à 60 % plus rapide que les autres) ainsi qu'en différentiel
Paragon Drive Backup Personal Edition (le conccurent de True image, en perpétuel évolution).
ultra backup (autant j'étais emballé par le soft en 2005 autant la derniere ne m'a pas plu)
Natso Backup
Copian backup (le meilleur soft gratuit de sauvegarde) (pas de synchro)
PC Backup (très lent en backup différentiel)
SS super flexible file synchroniser malgré le nom à rallonge, un bon produit de synhro , rapide, configurable, mais manque difficilement accessible aux non initiés
Handybackup
etc ....
 
A noter que les possesseur de DD Maxtor et DD Seagate ont la possibilité de télécharger la version True image 10 gratuitement celle ci se trouve sous le nom de :  
DiscWizardSetup.fr.exe   ou  MaxBlastSetup.fr.exe selon le modele de DD. Inutile de tester sous un autre type de DD ça ne fonctionnera pas ... je sais ... j'ai donné! :)
 
Patrick


Message édité par patrickB le 08-12-2008 à 14:36:22
n°2824706
solstice e​te
Posté le 08-12-2008 à 15:22:55  profilanswer
 

Merci pour cette reponse on ne peut plus precise et claire.
Je possede True Acronis 11, je fais les back up de C avec, mais comme il n'a pas la syncro j'utilisais Laplink Gold qui est excellent. Mais je ne sais pas si c'est a cause de Vista mais a chaque lancement de l'agent il envoie : acces denied. Je suis entrain de tester SyncBack version 3 ensuite je passerai a la 5 ou a Goodsync. merci cordialement.

n°2824714
solstice e​te
Posté le 08-12-2008 à 15:52:12  profilanswer
 

Bonjour je reviens sur l'utilisations de syncBack. Il fait, si je comprends bien, la synchronisations se fait dans les 2 sens. Donc si on a supprime et ajouter  des fichiers. il ajoutera dans la sauvegare les fichiers ajoutes dans l'ordinateur mais il retablira dans l'ordinateur les fichiers effaces volontairement.
Donc si on ne peut pas choisr les sens c'est ennuyeux.
Cordialement.
Je possede un clavier Asie resident Cambodge actuellement), excuses pour les accents!

n°2824728
patrickB
Posté le 08-12-2008 à 16:43:21  profilanswer
 

solstice ete a écrit :

Bonjour je reviens sur l'utilisations de syncBack. Il fait, si je comprends bien, la synchronisations se fait dans les 2 sens. Donc si on a supprime et ajouter  des fichiers. il ajoutera dans la sauvegare les fichiers ajoutes dans l'ordinateur mais il retablira dans l'ordinateur les fichiers effaces volontairement.
Donc si on ne peut pas choisr les sens c'est ennuyeux.
Cordialement.
Je possede un clavier Asie resident Cambodge actuellement), excuses pour les accents!


 
Avec goodsync, la suppression sera réalisé, a moins de refuser apres analyse. Attention avec la synnchro direct, il n'y a pas de retour arriere.  
Perso je fais une analyse je vérifie rapidement et ensuite seulement après correction s'il y a lieu, je lance la synchro;
 
Un exemple de ce que tu verras :  
http://pcwin.com/media/images/scre [...] odsync.gif
 
dans l'exemple ci-dessus, les fichier avec croix seront supprimés.
 
Tu auras le choix de forcer :  
de droite à gauche =>
de refuser et ne rien faire O
ou de forcer de gauche à droite <=
 
mais également d'exclure certains repertoires, oubien d'utiliser les filtres (seulement jpg , par exemple).
 
En espérant que tu trouveras ton bonheur
 
Note : j'apprécie beaucoup les soft siber system, la preuve j'ai également acheté le soft de sécurité Roboform (PC + clé USB), soft de protection de mot de passe et de remplissage de formulaire auto.
 
Je tiens a préciser que je ne travaille et ne perçois pas de rémunération de cette société.  
 
Patrick


Message édité par patrickB le 08-12-2008 à 16:46:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel sauvegarde.

 

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde centralisé en réseauLogiciel sauvegarde avec fichier lisible
Logiciel-Sauvegarde-Fichiers en comunLogiciel de sauvegarde
Sauvegarde de mon ordi Erreurs avec ghost! quel logiciel?Logiciel de sauvegarde simple?
logiciel sauvegarde windows serveur 2003 64 BitsLogiciel de sauvegarde
recherche logiciel de sauvegarde systèmeQuel logiciel pour la sauvegarde ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel sauvegarde.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR