Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les paramètres de Firefox, IE, pidgin... réinitialisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les paramètres de Firefox, IE, pidgin... réinitialisés

n°2823157
helios44
Posté le 30-11-2008 à 21:29:08  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai deja eu ce probleme il y a qquetps (sur un autre disque dur).
Apres avoir rebooté mon pc, j'ai remarqué que firefox s'était réinitialisé : plus d'historique, la memoire cache vide (plus de login proposés au sein des formulaires)... idem pour Explorer.

 

J'utilise pidgin : mes contacts ont disparu ainsi que ma barre de lancement rapide.

 

Suis allé voir dans l'observateur d'evenements. Rien à signaler.

 

Savez vous d'ou peut venir ce probleme ?

p.s: je precise que juste avant de rebooter, j'ai desinstallé trois logiciels que j'avais testé cet apres midi (ptites applications de planning/calendriers).

 


Message édité par helios44 le 30-11-2008 à 21:41:27
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 21:29:08  profilanswer
 

n°2823392
helios44
Posté le 01-12-2008 à 19:47:04  profilanswer
 

Re moi.
 
En verifiant dans C:\Documents and Settings\Session\Application Data, je me suis apercu que je n'avais que :
- .purple
- Adobe
- Macromedia
- Microsoft  
- Mozilla
 
et qu'au sein de Microsoft, il me manquait notamment "Internet Explorer" et donc Quick Launch.
 
J'ai effectué un copier coller via un ancien disque dur. Et pour le moment,tjs pareil.
Peut etre qu'au reboot prochain, j'aurais à nouveau le quick launch mais j'en doute.
 

n°2823577
helios44
Posté le 02-12-2008 à 17:13:31  profilanswer
 

Est ce que je peux tenter une restauration du système ?
 
(J'ai un dual boot Windows/Linux Ubuntu)
 
Merci


Message édité par helios44 le 02-12-2008 à 17:19:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les paramètres de Firefox, IE, pidgin... réinitialisés

 

Sujets relatifs
Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plusZoneAlarm Pro et Firefox
APPCRASH avec IE[Résolu] XP_Perte des paramètres utilisateur à chaque redémarrage
[Résolu] passage de paramètres dans un script (.bat)Problème lancement FIREFOX 3.0.4.
Faire qu'IE et Firefox utilisent reader et non acrobatpb internet explorer 6 lance firefox
Plus de sujets relatifs à : Les paramètres de Firefox, IE, pidgin... réinitialisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR