Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Flash Player sur Ie et Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Flash Player sur Ie et Firefox

n°2825624
Seb91270
Posté le 11-12-2008 à 21:59:00  profilanswer
 

bonsoir,
 
je viens de reinstaller mon pc portable avec XP Familliale et j'ai aussi remis Flash player 9 et Java pour les applications internet.
Cependant quand je retourne sur des sites que j'ai l'habitude de visiter il y a des bannières ou animation qui n'apparaissent plus ,certains sites me demande meme d'avoir flash player 8 minimum alors que j'ai installé le 9.
 
Cela est très énervant quand on a une certaine habitude visuelle.
 
J'ai desinstaller/redemarrer plusieurs fois Java et Flash player rien n'y fait et ce sur IE7 et firefox.
 
y a t il quelque chose que j'aurais oublier? a activer ou autre? les modules shockwave flash et java sont bien la pour firefox 3.0.4.
 
Merci de votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 21:59:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Flash Player sur Ie et Firefox

 

Sujets relatifs
PB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bits[Résolu] Firefox, créer une exception pour un certificat auto-signé?
Firefox sur un PC public : comment ne pas sauvegarder les formulaires?flash du bios avec winflash
Pb sur theme pas possible de revenir a l originesauvegarde favoris maxthon et firefox
Pb IE "Class doesn't support Automation"Flash ThermalTake : HS
Pb d'impression Dos/vmware/imprimante réseau :D 
Plus de sujets relatifs à : Pb Flash Player sur Ie et Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR