Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration système et firefox 3.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration système et firefox 3.5

n°2904725
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 26-10-2009 à 11:34:30  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir si habituellement une restauration système XP permet de retrouver l'état de firefox dans lequel il était au moment du point de restauration...cette question car j'ai par erreur supprimé mes profils firefox 3.5 et la restauration n'a rien fait, j'ai firefox de base, plus d'extensions et plus de marques pages...merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:34:30  profilanswer
 

n°2904768
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 26-10-2009 à 13:11:54  profilanswer
 

Salut à toi
 
et si tu démarrais le profil manager de firefox  
- fermer firefox (important)
- Démarrer > Exécuter, entrez : firefox.exe -profilemanager
 
regarde s'il t'aurait pas garder tes profil et aurait utilisé un nouveau.


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2905053
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 26-10-2009 à 21:07:39  profilanswer
 

Non rien dans le profilmanager, c'est justement depuis lui que voulant supprimer un de mes multiples profils, firefox m'a tout supprimé en un instant, c'est incomprehensible ! (tout le dossier Profiles) j'en ai pour des semaines a tout remettre en place et je ne compte pas les marque pages définitivement perdus, ma dernière sauvegarde remontant à longtemps...
La restauration système m'a remis les dossiers profils dans Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles mais il semble manquer des fichiers, il me semblait qu'il y en avait dans le dossier Profiles hors il n'y a que les dossiers des différents profils.
Ces profils n'ayants pas été crée avec la version 3.5 j'ai peut etre envi de tenter de ré-installer une version plus ancienne pour voir s'il me "prend" mes profils, sauf si c'est la restauration qui n'a pas restauré tous les fichiers, je suis dans l'interrogative la plus complète  :(
Edit : précision, comme j'ai dit rien dans le profilmanager mais depuis la restauration les profils sont bien ré-apparu mais me donnent tous un firefox de base (y a que l'extension Skype alors que j'en avait une trentaine).


Message édité par vigri le 26-10-2009 à 21:36:45
n°2905116
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 26-10-2009 à 22:25:14  profilanswer
 

t'as 2 endroits où mozilla stock les profils dans ton_compte\Application Data et Local Settings\Application Data\Mozilla t'as regardé dans les deux ?

 

Autrement si tu trouves rien c'est que t'es cuit ..


Message édité par RabzorGT le 26-10-2009 à 22:25:40

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2905154
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 27-10-2009 à 00:29:34  profilanswer
 

oui j'ai vu l'autre emplacement, je ne sais pas ce qu'on doit y trouver habituellement mais là j'ai en gros que des dossiers "cache" et fichiers *.mlf
Je n'ai pas dit que je trouvais rien, j'ai bien restauré les dossiers des profils, mais je ne sais pas s'il sont entier, je pense pas, bcp de dossiers et sous dossiers mais très très peu de fichiers, bcp de dossiers vides...le dossier extension est là avec des sous dossiers du style {a0d7ccb3-214d-498b-b4aa-0e8fda9a7bf7} mais souvent vides, ou avec un seul fichier souvent nommé chrome.manifest de 5ko environ.
 
- Peut tu me dire si tu a des fichiers (pas dossiers) dans (utilisateur)\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles ?
 
- Et pour ma première question j'aimerai savoir si habituellement la restauration système restaure aussi firefox, alors si quelqu'un se souvient avoir essayé...

n°2905837
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 28-10-2009 à 14:43:22  profilanswer
 

arfff je désespère...
 
J'ai une question toute simple pourtant : est-ce que la restauration système habituellement restaure aussi les profils firefox supprimés.
 
Pour l'instant je veux pas savoir comment récupérer mes profils (y a du chemin avant ça je pense) je veux juste savoir si je dois chercher du côté de la restauration système, car si oui en effet la restauration système le permet je cherche de ce côté a savoir ce qui n'a pas marché. Si non je laisse tomber cette piste.
Merci encore !
 
Ps : j'ai regardé sur un autre ordi et c'est bien ce qu'il me semblait, mes dossiers profils ont été restaurés mais pas leur contenu (sauf quelques rares fichiers)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration système et firefox 3.5

 

Sujets relatifs
Version firefox qui ne correspond pas[firefox] Plugin pour forum
comment créer un profil sous firefox 3.5.4[Firefox] perdu tous mes profils, marques pages etc. !!
Caractères différents Firefox et I.E.Firefox ne support pas les applets
Erreur restauration état d'usine sur emachines E510Problème utilisation Mémoire Vive avec Firefox
PB winxp sp3- 5 fichiers systeme de 1,99 goimage systeme de HDD vers SSD
Plus de sujets relatifs à : restauration système et firefox 3.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR