Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Caractères différents Firefox et I.E.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères différents Firefox et I.E.

n°2900659
nounours18​95
Posté le 17-10-2009 à 18:40:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de constater que Firefox et IE n'affichent pas les mêmes caractères: comme il s'agit de valeurs de composants, c'est particulièrement critique. Voici le détail:
 
Sur la page http://www.humblehomemadehifi.com/Extremon.html , lorsqu'on lit le texte qui est juste au dessus de la photo montrant les HP et les filtres, FIREFOX m'affiche:
 
*Al capacitors should be bypassed with a small Styroflex or Vishay MKP1837 capacitor of between 0,010mF and 0,047mF.
 
alors qu'I.E. (a raison) et m'affiche:
 
*Al capacitors should be bypassed with a small Styroflex or Vishay MKP1837 capacitor of between 0,010microF and 0,047microF.
 
Je pense qu'il s'agit dune question d'encodage des caractères, mais je ne peux pas utiliser Firefox entoute sécurité enayant le doute sur les valeurs affichées...
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 18:40:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Caractères différents Firefox et I.E.

 

Sujets relatifs
Firefox ne support pas les appletsProblème utilisation Mémoire Vive avec Firefox
Installation XP et 7 sur 2 DD physiques différents ?[Firefox] Téléchargements qui font 0ko
Prob connexion : E-mail = marche pas IE7 ?[Résolu] Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !
Suite réinstall 7 : récupérer données thunderbird et firefox[Firefox] Retrouver les "logos" de ses marques pages ?
Firefox problème importation marque pages[Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception
Plus de sujets relatifs à : Caractères différents Firefox et I.E.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR