Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox ne support pas les applets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox ne support pas les applets

n°2900375
sartenose
Posté le 16-10-2009 à 10:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon système utilise Vista et Firfox dernière version comme navigateur.
 
J'ai voulu aller sur l'outil de bourse Markets offert part le site Fortuneo. Je ne peux pas accéder à cet outil, sans doute une applet Java, car j'ai la réponse:
Votre navigateur ne supporte pas les applets.
 
Que faut-il faire pour qu'il supporte les applets.
Merci d'avance pour votre Aide
 
Sartenose.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 10:59:04  profilanswer
 

n°2900378
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:05:22  answer
 

Bonjour.
 
Tu dois installer le Java Runtime (JRE)
 
http://www.java.com/fr/download/

n°2900380
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 16-10-2009 à 11:12:41  profilanswer
 

Tu as une URL pour tester ça ?
Normalement, pas de pb avec Firefox comme dit childerik...


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°2900506
sartenose
Posté le 16-10-2009 à 20:05:11  profilanswer
 

Bonjour Childerick,
 
Je vous remercie pour l'information; j'ai fait le téléchargement proposé mais malheureusement l'installation s'arrête au bout d'un certain temps avec le message : Echec de la decompression des fichiers Core.
J'ai téléchargé plusieurs fois pour recommencer l'installation et j'ai toujours le même message.

n°2900541
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 00:09:02  answer
 

Tu dois avoir une ancienne installation de java présente sur ta machine, et je ne sais pour quelle raison, la nouvelle version refuse de s'installer.
 
Procédure :
 
* désinstalle l'ancien java runtime (via "programmes et fonctionnalités" du panneau de configuration)
 
* efface entièrement le répertoire d'installation de l'ancien java runtime (par défaut : c:\program files\java truc machin bidule)
 
* réinstalle la dernière version du java runtime

n°2900708
sartenose
Posté le 18-10-2009 à 08:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai encore suivi votre conseil et fait disparaitre toute référence à Java mais j'ai toujours le même problème. J'ai même déchargé la version installation hors ligne, 10 Mo et j'ai le même problème.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir.
Bon dimanche
Sartenose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox ne support pas les applets

 

Sujets relatifs
Problème utilisation Mémoire Vive avec Firefox[Firefox] Téléchargements qui font 0ko
[Résolu] Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !Suite réinstall 7 : récupérer données thunderbird et firefox
[Firefox] Retrouver les "logos" de ses marques pages ?Firefox problème importation marque pages
[Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception[Firefox] Infobulle vide
[Firefox] avec vlcVirus sur un raid0 [3dd] problème d'affichage et plantage Firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox ne support pas les applets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR