Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] perdu tous mes profils, marques pages etc. !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox] perdu tous mes profils, marques pages etc. !!

n°2901997
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 22-10-2009 à 02:43:01  profilanswer
 

Bonjour, grosse catastrophe, j'ai perdu tous mes profils firefox avec extensions, marque-pages etc, help !
Ce qui s'est passé : j'ai voulu créer un nouveau profil, j'ai donc comme d'habitude lancé le profilmanager mais celui n'a pas crée un sous dossier dans le dossier ...\Mozilla\Firefox\Profiles, donc j'ai décidé de le supprimer toujours depuis le profilmanager mais là c'est carrement mon dossier "Profiles" et tout son contenu qui a été supprimé !!
Une restauration système m'a remis le dossier "Profiles" ainsi que semble t-il tous les profils, je les vois dans le profilmanager ainsi que dans le dossier "Profiles" mais aucun n'est accessibles, chacun me lance Firefox de base  :(  
Il me semble que dans le dossier "Profiles" il y avait des fichiers, depuis la restauration il n'y en a plus, il n'y a que les dossiers des différents profils. Et je ne sais pas si ces dossiers contiennent tout ce qu'il faut (extensions...) en tout cas nulle trace de me mes marques pages...le fichier bookmarks.html est celui de base, et aucun autre trouvé sur tout mon disque dur :(
J'ai négligé la sauvegarde (j'ai pourtant une extension pour ça), si quelqu'un peut m'aider, je ne comprend pas pourquoi la restauration système ne me remet pas tout ça en place, j'ai essayé deux dates différentes.
Merci infiniment pour toute aide !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 02:43:01  profilanswer
 

n°2903941
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 24-10-2009 à 16:24:33  profilanswer
 

Waou ! personne n'aurai une piste ?
Déjà si quelqu'un peut me dire si une restauration système permet "habituellement" de retrouver ses profils, et/ou ses marques pages Firefox ça me permettrait de petit à petit écarter différentes pistes. Merci d'avance  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] perdu tous mes profils, marques pages etc. !!

 

Sujets relatifs
Caractères différents Firefox et I.E.Firefox ne support pas les applets
Problème utilisation Mémoire Vive avec Firefox[Firefox] Téléchargements qui font 0ko
[Résolu] Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !Suite réinstall 7 : récupérer données thunderbird et firefox
[Firefox] Retrouver les "logos" de ses marques pages ?Firefox problème importation marque pages
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] perdu tous mes profils, marques pages etc. !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR