Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Version firefox qui ne correspond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version firefox qui ne correspond pas

n°2903789
ben45
Posté le 24-10-2009 à 11:45:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis à jour Firefox récemment, je suis passé de la version 2.0.0.20 à la version 3.5.3;
Cependant, j'ai l'impression que le noyau de Firefox et Gecko n'ont pas été mis à jour.
 
Normalement, dans "A propos de Mozilla Firefox" je devrai avoir cela :
http://i27.tinypic.com/34qqmu1.png
 
Or sur mon firefox, je vois ceci :
http://img195.imageshack.us/i/firefoxh.png/
 
Après désinstallation et réinstallation, j'ai toujours le même soucis.
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 11:45:50  profilanswer
 

n°2903802
smqll
Posté le 24-10-2009 à 11:59:53  profilanswer
 

Passe un coups de CCleaner Registre entre la désinstallation du premier et l'installation du second.

n°2903854
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2009 à 13:34:01  profilanswer
 

L'information que tu vois en bas est uniquement le descriptif de l'"agent". C'est ce qui est présenté aux sites web que tu visites. Ca ne change rien à ta version de Firefox : tu pourrais y trouver "Internet Explorer" que ça ne changerait pas grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Version firefox qui ne correspond pas

 

Sujets relatifs
[firefox] Plugin pour forumchoix version pour pc portable
comment créer un profil sous firefox 3.5.4Probleme d'installation version étudiante
Cette version= starter ou familiale premium?Peut-on encore télécharger la version d'essai de seven
[Firefox] perdu tous mes profils, marques pages etc. !!Choix version OEM ou version boite ???
Comment connaître sa version de WinXP en fonction du numéro de licenceCaractères différents Firefox et I.E.
Plus de sujets relatifs à : Version firefox qui ne correspond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR