Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées

n°2779276
picturaw
Posté le 13-05-2008 à 22:15:16  profilanswer
 

Je viens de réinstaller Windows XP sur mon PC. J'ai effectué les MAJ via Windows update pour le SP3, IE7 et WMP11. Jusque là RAS.
 
Mais depuis les autres MAJ accessibles via Windows update ne s'intallent pas. Elles se téléchargent bien mais ensuite j'ai le droit au message suivant : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées".
 
En l'occurence sont actuellement concernées (la liste augmente au fur et à mesure que de nouvelles MAJ sont mises en ligne sur le site Windows update) :  
 
- Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
- Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365)
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB947864)
- Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008 (KB890830)
- Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.33.9607.0)
 
 
=> comment faire pour que Windows update refonctionne correctement ? Car là j'avoue avoir tout essayé depuis 2 jours et j'y arrive pas. Ca me rend totalement fou !  :fou:   :pfff:  
 
Merci pour vos réponses
 
 
NB : Je précise que ma license XP est tout à fait valable


Message édité par picturaw le 13-05-2008 à 23:51:39

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 22:15:16  profilanswer
 

n°2779281
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 13-05-2008 à 22:38:01  profilanswer
 

J'ai eu le même problème et bcp l'ont eu, essaye de faire ça et recommence: > regsvr32 wups2.dll

n°2779290
picturaw
Posté le 13-05-2008 à 23:03:59  profilanswer
 

ouzebak a écrit :

J'ai eu le même problème et bcp l'ont eu, essaye de faire ça et recommence: > regsvr32 wups2.dll


Je viens d'essayer mais non ça ne résoud pas le prb. Merci quand même


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°2779295
picturaw
Posté le 13-05-2008 à 23:50:49  profilanswer
 

Bon ok j'ai trouvé la solution sur un topic du forum commmentcamarche.net. Voici la solution pour ceux que ça intéresse :
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] ritique#11
 

Citation :

1/ Télécharge ce programme, rendez-vous à cette adresse:  
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip  
2/ Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" te demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".  
3/ Dans la nouvelle fenêtre clique dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.  
4/ Une fois le programme téléchargé, ferme ton navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur ton bureau.  
5/ Clique sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.  
6/ Double clique sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "  
( Il est possible que juste avant cela tu obtiens une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )  
7/ Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher. Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.  
8/ Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"  
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur.  
9/ Relance ensuite Windows Update.  
10/ Les mises à jours s'installeront.....  
 
Pour plus d'info sur cet utilitaire :  
http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm


 
 
 
Pour autant cela ne m'explique pas comment ce problème s'est produit et ça c'est toujours embettant de ne pas savoir.


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées

 

Sujets relatifs
Soudainement XP refuse d'installer les mises a jour !!Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligent
[Résolu] Enorme plantage XP[résolu] transfert de dossiers locaux de thunderbird vers outlook
[Résolu] Problème ntfs avec un dd externeInstallation de mise à jour impossible !
[Résolu] divers problèmes internet[Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une application
[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excel 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR