Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] divers problèmes internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] divers problèmes internet

n°2778542
mrplop
Posté le 09-05-2008 à 14:27:29  profilanswer
 

bonjour à tous,  :hello:  
 
depuis un moment, j'ai quelques désagréments en navigant sur internet:  :(  
 
- tout d'abord, à chaque que je télécharge, des archives .zip/.rar par exemple, il ne me demande plus où je veux l'enregistrer et le télécharge directement dans le dossier TEMP. Lorsque je peux faire un "clic droit et enregistrer sous", ça passe mais il y a des sites où le téléchargement est une redirection et cela s'avère donc impossible.
 
- ensuite, je viens d'installer ie7 et depuis, impossible de suivre un lien depuis outlook express.
 
Une idée pour l'un ou l'autre ou les deux ?
Merci d'avance  :sol:


Message édité par mrplop le 10-05-2008 à 11:01:05
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 14:27:29  profilanswer
 

n°2778569
bichtoubar​d
Posté le 09-05-2008 à 16:32:31  profilanswer
 

a) Sur IE7 ou sur un autre navigateur ?
 
b) Un message d'erreur ? ca s'ouvrait avec quel navigateur avant ?

n°2778643
mrplop
Posté le 10-05-2008 à 10:59:36  profilanswer
 

yop bichtoubard,
en fait j'utilise Maxthon pour naviguer...
mais j'ai pu résoudre mes problèmes entre-temps semblerait-il.
 
en ce qui concerne le dossier d'enregistrement, apparement l'installation de ie7 a remis les choses en place et je n'ai plus de souci =)
 
pour ce qui est des liens avec outlook, j'ai voulu voir si ie7 était capricieux et j'en ai fait mon navigateur par défaut, et là, miracle, ça fonctionnait de nouveau.
j'ai donc remis maxthon par défaut, et depuis je peux de nouveau ouvrir mes liens sous outlook de façon à ce qu'ils s'ouvrent avec... un peu raciste le petit ie7 lol
 
donc voilà, tout s'est arrangé =P
mais merci quand même !


Message édité par mrplop le 10-05-2008 à 11:00:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] divers problèmes internet

 

Sujets relatifs
[Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une application[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excel
[Résolu] Problème avec SP3Internet Explorer ne marche toujours pas sur Vista !
[Résolu][Kixtart]Saut de ligne[Résolu] Nero 7.5.9.0, impossible de formater un DVD-RW
Internet bridé sous XP ?Ecran qui s'éteint avec une config autre que vga[resolu]
protéger connexion internet par mot de passeInternet Explorer au démarrage de Vista
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] divers problèmes internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR