Bonjour,
Alors que je réinstallais des drivers pour mon PC, j'ai rencontré un sérieux problème technique... En fait j'ai désinstallé les nouveaux drivers pour nForce pour revenir aux anciens, mais visiblement cela a causé ce problème. Merci de votre aide !
En effet, lorsque je double clique sur "connexions réseau" dans mon XP, eh bien, la fenêtre se fige et impossible d'y accéder (Un des process SVCHost grimpe à 100% d'occupation processeur et je n'arrive pas à résoudre le problème)
Avez vous une suggestion sur la soruce de ce problème ?
A noter que si je désinstalle correctement les drivers nForce, je peux de nouveau accéder à ma carte réseau et chose encore plus drôle, j'ai quand même accès à Internet bien que ne pouvant pas accéder au réseau local via la fenêtre "Connexions réseau".
Je pense qu'il s'agit d'un souci de clér registre mais je n'arrive pas à supprimer totalement la chose.
Merci.
EDIT /// J'ai résolu le problème d'ouverture de "Connexion réseau" en éditant dans le current control set le PNPID pour qu'il corresponde à celui de la carte mais il n'en reste pas moins QUE LA CONNEXION N'APPARAIT TOUJOURS PAS ! Une idée ?
Message édité par francoish le 22-09-2008 à 04:46:26