Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  {Résolu}Ré-installation de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Résolu}Ré-installation de windows XP

n°2956489
Techno38
Techno
Posté le 08-08-2010 à 16:26:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai chez moi un vieil ordinateur ( Lecteur de disquette HS) qui ramait à mort  j'ai alors réinstallé Xp mais durant la procédure de réinstallation le cd à refuser de formater ma partition et n'a que réinstaller XP j'ai donc encore toujours mon bazard  :pfff:  dans program files je retrouve tout , Impossible de formater en DOS à l'aide d'une disquette  :(  Comment Formater totalement mon disque dur pour faire une installation propre ? Merci d'avance


Message édité par Techno38 le 09-08-2010 à 09:16:46

---------------
GAMERTAG : NASSUM02
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 16:26:57  profilanswer
 

n°2956490
freds45
Posté le 08-08-2010 à 16:31:48  profilanswer
 

Normalement on doit pouvoir reformatter le disque à l'installation :heink:
C'est un CD qui vient d'où ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2956492
Techno38
Techno
Posté le 08-08-2010 à 16:34:52  profilanswer
 

Le pc m'a était donné et le cd de windows était avec , Justement c'est ce qui me turlupine car quand je lui demande de supprimer la partition il me dit impossible

 

Edit : Je suis sur ça depuis 13h et ça m'ennerve assez je me demandais ce que ça donnerait de sortir de le disque dur du pc , le mettre dans mon boitier externe , formater avec un autre pc et le remettre dans l'ordinateur ( maniére un peu barbare mais on ne sait jamais)

 

Edit2:Merci pour ta contribution freds, j'ai trouvé la source du probléme tout simplement je lançais le cd depuis xp et non pas au démarrage Faute bête mais que serait l'informatique sans étourderis ^^


Message édité par Techno38 le 09-08-2010 à 09:15:16

---------------
GAMERTAG : NASSUM02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  {Résolu}Ré-installation de windows XP

 

Sujets relatifs
problème de boot windows sevenimpossible d'avoir du son sur internet windows 7
Réinstaller Windows 7 de 32 vers 64 bitsinstallation et transfert de 7
[resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...[Résolu][XP]Windows XP Home : très lent au load du bureau
[XP] Pc avec service lanmanworkstation qui met 10min a demarrerDifférence de comportement sur 2 sessions windows vista
Plus de sujets relatifs à : {Résolu}Ré-installation de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR