Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation et transfert de 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation et transfert de 7

n°2956472
French Coa​st
Posté le 08-08-2010 à 13:21:39  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai entendu dire que Win 7 n'avait pas besoin de réinstallation quand on changeait de carte mère, est-ce le cas?
 
En fait je comptais l'installer sur un nouveau DD dans mon PC puis brancher se DD sur un nouvel ordi qui est destiné à ma famille.  
Pourquoi? Parce que j'ai du temps se dimanche pour installer 7 + progs mais que j'en aurais pas la semaine prochaine, où je vais recevoir le composant qui manque pour l'autre PC.
 
Donc est-ce possible?
 
Merci d'avance  :jap:
 
edit : je ne compte pas activer 7 sur l'ancien, juste sur le nouveau pc donc pas de problème d'activation a priori
edit 2 : précision sur les deux configs (je souhaite installer sur config1 et transférer l'installe sur config2)
 
config1     config2
i7 920      e6600
p6t          p5dw dh deluxe
6g ddr3    4g ddr2
hd 4890    hd 4850
 
Au pire, si j'ai pas de réponse, je testerais et je vous dirais si ça marche ^^


Message édité par French Coast le 08-08-2010 à 16:00:52
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 13:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation et transfert de 7

 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP : Formatage en boucleinstallation de Win 7 sur partition XP avec partition de données : pb
Installation de 7 perte de licence xp ?Probléme d'installation sp2 vista
Vista/SP1: plantage de l'installation...Erreur installation Win 7 par une clé USB : manque pilotes CD / DVD
Seven - Raid - blocage à "Fin de l'installation"Problème depuis l'installation de Rising antivirus
Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligentQuestions de noob sur l'installation/transfert de forum
Plus de sujets relatifs à : installation et transfert de 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR