Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de repositionnement DLL non autorisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de repositionnement DLL non autorisé

n°2692876
lmvr1924
Posté le 06-06-2007 à 11:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'installer un programme sur mon PC mais j'ai le message d'erreur suivant:
la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour lesDLL systèeme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
 
Ce qui m'étonne c'est que j'ai essayé d'installer ce même programme sur un PC avec le même OS windows xp pro mais là ca fonctionne. Peut être que c'est parce que j'ai installé le pack VISTA INSPIRAT?
 
pouvez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 11:35:20  profilanswer
 

n°2704594
uzmk
Coffee and Cigarettes...
Posté le 15-07-2007 à 11:20:40  profilanswer
 

Le problème viens de la mise à jour kb925902, si tu as activé la mise a jour auto elle s'est installé, et ça provoque ces message d'erreur.
 
Vas dans ajouts/suppression de programme et supprime cette mise à jour !!
 
Voilà tout devrai marcher !!!
 
:d


---------------
..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:..
n°2704595
freds45
Posté le 15-07-2007 à 11:22:47  profilanswer
 

Fais une recherche, ça a été demandé plusieurs fois.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de repositionnement DLL non autorisé

 

Sujets relatifs
Problème de saut de ligne lors de transfert FTPProblème de formatage et réinstallation
problème compatibilité Cd photo gravé lecteur CD[Résolu] Problème Installation Driver NVIDIA vista
Probleme avec windows XPproblème gravure de cd...
Probleme installation bridge cs 3Problème récurent sous Vista, icône de connexion modem invisible
Probleme avec wordProblème impression ( virus ?)
Plus de sujets relatifs à : problème de repositionnement DLL non autorisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR