Bonjours à tous.
J'ai changé de carte 3D, je suis passé de ATI à NVIDIA, j'ai désinstallé les catalyst, passé un coup de driver cleaner en mode sans échec, installé ma carte NVIDIA 7600 GT et lancé Vista.
Je lance ensuite l'installation des drivers que j'avais juste téléchargé.
Lors de l'install il me met un message d'erreur :
Windows Vista ne prend pas en charge Age of Empires II Update v2.0a
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Age of Empires II Update v2.0a et Windows Vista. Age of Empires II Update v2.0a a été créé par Microsoft Corporation. Une mise à jour qui résout ce problème est disponible.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
Pour résoudre ce problème, exécutez à nouveau le fichier setup.exe de Age of Empires II Update v2.0a. Si cela ne résout pas le problème, contactez le fabricant de votre ordinateur. Pour plus d''informations, rendez-vous sur le site Web de Microsoft Corporation.
Bon je ne sais pas d'où il sort cela, je n'ai pas age of empire 2 d'installé, j'ai uniquement le III et mythology...
Je ne sais pas pourquoi ca bloque l'install de vista. J'ai suivi le lien indiqué et téléchargé le fameux update machin, mais quand je le lance il me dit que Age of empire 2 n'est pas installé (ah bon ?...)
J'ai essayé de faire une install manuelle et allant dans le gestionnaire de périphérique, il trouve les drivers dans le dossier indiqué, mais a la fin il me met la même erreur que ci dessus et marque fichier introuvable.
Bon c'est du surnaturel,
Merci d'avance à ceux qui pourrons me guider.
Message édité par corvusatum le 06-06-2007 à 18:49:22