Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme installation bridge cs 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation bridge cs 3

n°2692644
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 05-06-2007 à 16:08:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, apres de multiples instalations et desinstalations de plusieurs logiciels de la creative suite 3 de chez adobe, j'ai un probleme pour installer bridge cs 3.
 
Ce dernier est sensé se proposer en instalation automatique lors de l'instalation de nimporte lequel des produits de la cs3. Je l'avai instaler avec illustrator, mais ayant desinstalé ce dernier, j'avai desinstalé bridge avec.
J'ai depuis reinstallé illustrator, et je me sui dit que j'allai installé bridge en meme temp que le dernier soft, a savoir photoshop.
Je lance donc l'install de photoshop et la, au lieu de me proposer comme d'habitudeune liste de check box, avec tout un tat de soft annexe, bridge, camera raw, stock photo et  tt ca, il ne me propose rien. Apres quemques recherches sur le net j'ai trouver un moyen de me faire afficher quand meme cette liste meme si adobe considerai que cela n'en etait pas la peine car les roduits etaint deja presents sur la machine.
 
Voila ce que cela m'a affiché :
 
http://www.djbennyj.fr/bridge.jpg
 
Tous les composant grisés et considerés comme installer ne le sont pas !!
J'ai examiner ma base de registre de tout les coté pour trouve des traces que j'ai effacée manuelement, j'ai aussi utilisé reg cleaner pour virere les dernier traces dans le menu instalation/desinstallation..
Rien n'y fait.
 
edit : dans le panneu de config, bridge n'est plus mais tout les autres y sont.. (imposible de les m*voir pour les virere mem avec reg cleaner), de plus le bouton desinstaller n'aparait pas quand je les selectionne..
 
http://djbennyj.fr/install.jpg
Auriez vous une iddée?


Message édité par djbennyj le 05-06-2007 à 16:31:42
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 16:08:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme installation bridge cs 3

 

Sujets relatifs
Problème récurent sous Vista, icône de connexion modem invisibleProbleme avec word
Problème impression ( virus ?)Problème pour mettre une clé valide à windows
probleme de package[résolu] Problème à la fermeture de win XP avec "WMS idle"
Problème de ReformatageProblème d'installation Vista Ultimate 32bit
Problème: OutLook et Analyse du poste de travail avec Kaspersky. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation bridge cs 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR